Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Comment faites-vous manger BB de 6 mois ? il y a 5 ans 11 mois #13

Pour ma part j'utilisé un transat qui est réglable en hauteur et qui s'incline dans différentes positions cela me permets de ne pas trop me baisser .Je respecte tout à fait le concept de la motricité libre et je ne vois pas pourquoi passer 30 minutes par repas dans un transat serait néfaste . Il ne faut pas non plus exagéré.
Ce message a reçu les remerciements de : talinounou1, nounoucoco91

Connexion pour participer à la conversation.

Comment faites-vous manger BB de 6 mois ? il y a 5 ans 11 mois #14

je pense qu'il faut savoir comment le bébé évolue chez lui, car si il est toujours en écharpe pas facile de s'ouvrir au monde et au copain qui navigue autour de lui.
et surtout ,comment maman le fait elle manger ?
quand a porter bébé toute la journée parce qu il veut les bras ,non pas possible, je ne suis pas une pieuvre.hihi.
Ce message a reçu les remerciements de : nounoucoco91

Connexion pour participer à la conversation.

Comment faites-vous manger BB de 6 mois ? il y a 5 ans 11 mois #15

Pareil, je pense vraiment qu'il faut poser la question à la maman, en 1er lieu. Chez moi, c'est dans le transat, à cet âge, mais il est vrai que mon canapé est bas, je ne suis pas pliée en 4. C'est d'ailleurs l'unique usage que je fais du transat. A côté de cela, je suis totalement pro-motricité libre !

Connexion pour participer à la conversation.

Comment faites-vous manger BB de 6 mois ? il y a 5 ans 11 mois #16

enora écrit: Et aujourd'hui il ne voulait que les bras et pas le tapis d'éveil. Ca m'a soulagé de le mettre sur le transat.
Je suis comme vous j'en ai 3 en tout pour l'instant.

heu oui mais la si la maman refuse aussi le tapis va falloir qu'elle se remette en question ou qu'elle prenne un congés parental

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3