mamanbb1 écrit: Bonjour à tous,
Ma nounou a pris une semaine de vacances et la suite j'ai pris mes 3 semaines de congés dont la nounou été au courant verbalement de mes dates mais nous n avons pas inscrit de dates de vacances ni pour elle ni pour nous dans le contrat.
Durant la période de vacances de la nounou mon enfant a eu un accident domestique et a été hospitalisé 1 semaine donc pas de vacances et en plus 1 semaine d'arrêt soit 2 semaines sur 3 de mes congés.
Je demande à ma nounou si elle peut de le reprendre à partir du mardi de la 3eme semaine.
Elle me dit que s'il revient je vais devoir payer du mardi au vendredi en heures complémentaires voire majorés car c'était des vacances plannifiés... A-t-elle raison?
Bonjour je récapitule pour voir si bien compris....votre assmat a pris 1 semaineA ok..à la suite vous avez pris pris 3sem B,C,D....votre enfant a été malade pendant la sem A congés de votre assmat donc ça ne change rien pour elle puisque si l'enfant malade pendant nos cp ça ne nous regarde pas........sur vos 2sem B,C, votre enfant est malade, ça ne regarde pas votre am, il vous reste une 3ème sem sur laquelle vous voulez lui donner votre enfant, vous ne pouvez pas puisque sem de vacances pour vous et de non garde pour elle.......donc si vous voulez la faire travailler pendant cette 3ème sem ce sera en heures sup non majorées....