Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Pajemploi + il y a 4 ans 10 mois #7

Bonjour lulubellule57. Tout d'abord le PE reste le décisionnaire. C'est lui qui vous paye chaque mois et si pour lui cette solution ne lui convient pas, alors désolé vous n'avez pas votre mot à dire. Le principale est d'avoir votre salaire en temps voulu, non ?
Pour les mauvais payeurs cela ne changera strictement rien. Il l'est et le restera.
Il ne faut pas oublier que nous sommes vos patrons et que nous même sommes pour la plupart salarié. Payé en début de mois.Aléatoirement pour la majorité du temps. Alors oui être débité d'une grosse sommes d'argent en fin de mois ne convient pas à tout le monde. Je paye ma nounou en temps et en heure comme convenu lors de la signature dudit contrat. Vous n'êtes pas "libre" comme vous le dites, car vous restez une salarié. Rien de péjoratif la dedans. Juste vous faire ouvrir les yeux. Vous seriez en entreprise vous attendrez bien sagement le virement en début de mois, comme moi et d'autres. Voyez-vous ou je veux en venir ?

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi + il y a 4 ans 10 mois #8

Sol_35 écrit: Bonjour lulubellule57. Tout d'abord le PE reste le décisionnaire. C'est lui qui vous paye chaque mois et si pour lui cette solution ne lui convient pas, alors désolé vous n'avez pas votre mot à dire. Le principale est d'avoir votre salaire en temps voulu, non ?
Pour les mauvais payeurs cela ne changera strictement rien. Il l'est et le restera.
Il ne faut pas oublier que nous sommes vos patrons et que nous même sommes pour la plupart salarié. Payé en début de mois.Aléatoirement pour la majorité du temps. Alors oui être débité d'une grosse sommes d'argent en fin de mois ne convient pas à tout le monde. Je paye ma nounou en temps et en heure comme convenu lors de la signature dudit contrat. Vous n'êtes pas "libre" comme vous le dites, car vous restez une salarié. Rien de péjoratif la dedans. Juste vous faire ouvrir les yeux. Vous seriez en entreprise vous attendrez bien sagement le virement en début de mois, comme moi et d'autres. Voyez-vous ou je veux en venir ?


lol ça me fait bien rire... d'autant plus qu'en 2020 il me semble que cela deviendra obligatoire a cause du prélèvement a la source... donc là tout "patron" que vous êtes, vous n'aurez pas le choix

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi + il y a 4 ans 10 mois #9

On verra à ce moment là. Bon nombre de choses peuvent changer.

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi + il y a 4 ans 10 mois #10

Pour le moment rien est obligatoire il est bien noté que c'est un service optionnel et que l'on peux s'en désinscrire quand on veux.

PajeEmpli+ URSSAF

Au vu de comment est actuellement monté ce système il faudrais proposer une date de prélèvement sur le compte pour améliorer la chose.
Et étant donner qu'on ne peux pas prélevé sur un compte sans autorisation, il me semble très douteux que cela devienne obligatoire.

PS : Nous sommes ici sur un forum pour échanger sur divers sujet en toute politesse et respect, je vous demanderais donc de ne pas être péjorative dans vos propos, merci.
Ce message a reçu les remerciements de : Sol_35

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi + il y a 4 ans 10 mois #11

c'était ma réponse a ça.... pas très respectueux non plus...

Sol_35 écrit: Bonjour lulubellule57. Tout d'abord le PE reste le décisionnaire. C'est lui qui vous paye chaque mois et si pour lui cette solution ne lui convient pas, alors désolé vous n'avez pas votre mot à dire.

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi + il y a 4 ans 10 mois #12

@kikine747

Je n'ai jamais dis que je parlais de vous et uniquement de vous ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3