Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

erreur feuille de paie ... comment faire? il y a 4 ans 8 mois #7

imaginons que du coup toutes les déclarations sont changées, si je lui déduis un petit peu mois par mois, il faut que je fasse la déclaration comme d'habitude, je déclare tout et c'est au virement que je lui ferai j'enleverai le montant qu'on s'est fixé? mais du coup il ne faut pas que je déclare son salaire moins le montant sur pajemploi ? vu que tout sera en ordre chez eux

Connexion pour participer à la conversation.

erreur feuille de paie ... comment faire? il y a 4 ans 8 mois #8

Avez vous fait une régularisation à chaque avenant?



Et étant donné que vous lui payé les CP par anticipation, 10%. Avez vous régulariser les CP les 31 mai?
Avez vous fait la comparaison entre les 10% et le maintien du salaire?

Si tout cela à été fait donc il ne vous reste qu'a lui proposer une retenu sur salaire chaque mois comme dit Misstigris.

Sino ce serait bien de regarder si toutes les heures faites ont été bien payé avant chaque avenant et régulariser aussi les CP. voir ainsi si l'assmat à moins d'argent à rembourser.

Connexion pour participer à la conversation.

erreur feuille de paie ... comment faire? il y a 4 ans 7 mois #9

Oui, il faudrait vérifier à chaque avenant s'il n'y avait pas une régularisation à payer.

Puis calculer les congés au 31 mai selon la méthode du maintien pour voir si celle-ci n'était pas plus favorable : si c'était le cas, vous lui devez la difference.

Donc si ça se trouve, il y aurait moins de trop payé,

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2