Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

2250 HEURES il y a 4 ans 6 mois #1

Bonjour,

Je croyais avoir la bonne réponse mais au vu de l'insistance d'une amie, je me repose la question

Les 2250 heures annuelles à ne pas dépasser sont elles tout employeur confondus ou par employeur ????
:unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

2250 HEURES il y a 4 ans 6 mois #2

Par employeur.

Connexion pour participer à la conversation.

2250 HEURES il y a 4 ans 6 mois #3

Merci Shania donc pas plus de 2250 h par employeur, c'est ce qui me semblait car même si l'on a 4 contrats et des contrats de 35 h semaine sur 35 semaines l'on est vite à plus de 2250 pour le total.
Après je suis ok avec elle sur le fait qu'il faille faire attention au repos de 11 h entre le dernier parti et le premier arrivé.

Connexion pour participer à la conversation.

2250 HEURES il y a 4 ans 6 mois #4

non c'est bien tout employeur j'avais sorti un lien qui l'expliquait bien

Connexion pour participer à la conversation.

2250 HEURES il y a 4 ans 6 mois #5

:silly:
c'est ce qu'affirmes mon amie, mais l'AM qui a un agrément pour 4 elle doit dont avoir des petits contrats car là j'en ai un de 1890H donc il ne me reste que la place pour un contrat de 360 h . Et pourtant j'ai un agrément pour 4
comment faire je ne comprends toujours pas et même la DIRECCTE n'a pas su me répondre et mon RAM n'était pas au courant des 2250 h à ne pas déoasser

Je veux bien le lien kikine 747

Connexion pour participer à la conversation.

2250 HEURES il y a 4 ans 6 mois #6

SISSI52 écrit: :silly:
c'est ce qu'affirmes mon amie, mais l'AM qui a un agrément pour 4 elle doit dont avoir des petits contrats car là j'en ai un de 1890H donc il ne me reste que la place pour un contrat de 360 h . Et pourtant j'ai un agrément pour 4
comment faire je ne comprends toujours pas et même la DIRECCTE n'a pas su me répondre et mon RAM n'était pas au courant des 2250 h à ne pas déoasser

Je veux bien le lien kikine 747

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2