talinounou1 écrit: pourquoi resterions nous en chomage partiel si nous étions malade.si arret maladie la secu prendrait le relais
pour arret covid 100 % ,mais pour une autre pathologie ca serait bien moins.
on peut comprendre que la maman veuille passer en chômage partiel. meme sur cette semaine la .
si elle vous maintien votre salaire en vous donnant le reste des 20 %.pourquoi pas.
vous pouvez dire non car dans le contrat pas de baisse de salaire.elle a signée.c'est a vous de vous imposer.
top machin ,dit est fait bien souvant a sa sauce.
MERCI POUR VOTRE REPONSE, j'avais pensé à cette solution du chômage partiel avec maintien du salaire. Mais j'ai l'impression que personne ne sait exactement, car top-assmat dit que c'est possible, j'ai obtenu une réponse du RAM, et là on me dit que ce n'est pas possible d'être en chômage partiel dans ce cas de figure. Bref je pense effectivement pour ne pas détériorer les relations professionnelles, d'accepter le chômage partiel, dont le PE percevra le remboursement à 100% si j'ai bien compris, il ne sera donc pas lésé, et en maintenant le salaire en versant les 20 % restants, je ne serai pas lésée non plus... bref il faut dire que notre gouvernement ne nous facilite pas la tâche, entre assmat en activité mais pas conseillée , cela laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi de la part des PE. Perso j'ai des PE en télétravail qui me mettent au chômage partiel, et donne l'enfant aux grands parents.... bref... on est toujours les perdantes bonne journée