Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

dernière nouvelle=nous assurons le repassage il y a 9 ans 7 mois #1

  • dacia
  • Portrait de dacia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
:woohoo:
aprés une longue attente le tél sonne à nouveau depuis 2j
le pompom ce matin une pers m'appelle pour l'accueil d'un enf qui va bientot naitre pour connaitre mes tarifs......je lui propose de se rencontrer pour en parler de vive voix car je ne communique pas par tél
mais avant de fixer un RV elle me dit une petite question est-ce-que vous assurez le repassage?
pardon :pinch: quel repassage je ne comprends pas bien votre question
et là = oui j'ai rencontré 2 AM et l'1 d'entre elle m'a proposé d'amener ma panière en plus et de la récupérer le soir, bien sur rémunéré en plus de ses heures
un peu rigolarde je lui dis mais non cela ne fait pas partie de l'accueil, nous devons etre dispo pour les enf accueillis qui ne dorment pas tjrs en meme temps, je ne fais pas mon propre ménage ou repassage sur le temps d'accueil donc imaginez celui des autres cela doit etre fait en dehors

et bien devinez elle m'a dit ah ben tant pis, je ne souhaite pas prendre de RV alors :woohoo:
Ce message a reçu les remerciements de : supnana, LauretteC, bani
Le sujet a été verrouillé.

dernière nouvelle=nous assurons le repassage il y a 9 ans 7 mois #2

Et bien on aura tout vu. pourquoi pas lui faire ses courses!!! :ohmy: Le pire c'est l'AM qui lui a proposé de faire ça.
Ce message a reçu les remerciements de : bani
Le sujet a été verrouillé.

dernière nouvelle=nous assurons le repassage il y a 9 ans 7 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et oui la concurrence à fond, le dumping mais où va-t -on cela devient du grd n'importe quoi :silly:

enfin bon j'espère juste que la majorité des Pe aura plus à coeur le bien etre des enf accueillis qu'assurer la propreté de leur logis car imaginez le repassage multiplié par le nbre d'enf en accueil sur 1 sem et puis bientot qui sait le linge à laver et sécher
enfin je veux bien que l'on ne soit pas au complet mais qd meme
Ce message a reçu les remerciements de : supnana, bani
Le sujet a été verrouillé.

dernière nouvelle=nous assurons le repassage il y a 9 ans 7 mois #4

Tu vas ouvrir une laverie en annexe lol :whistle:
Le sujet a été verrouillé.

dernière nouvelle=nous assurons le repassage il y a 9 ans 7 mois #5

non mais cette maison devrait s'occuper du bien être de son enfant et non des soins de sa maison et de son linge. Comment faisons nous avec le linge de notre famille, nous devons bien le faire en dehors de nos heures de boulot
Le sujet a été verrouillé.

dernière nouvelle=nous assurons le repassage il y a 9 ans 7 mois #6

dacia écrit: :woohoo:
aprés une longue attente le tél sonne à nouveau depuis 2j
le pompom ce matin une pers m'appelle pour l'accueil d'un enf qui va bientot naitre pour connaitre mes tarifs......je lui propose de se rencontrer pour en parler de vive voix car je ne communique pas par tél
mais avant de fixer un RV elle me dit une petite question est-ce-que vous assurez le repassage?
pardon :pinch: quel repassage je ne comprends pas bien votre question
et là = oui j'ai rencontré 2 AM et l'1 d'entre elle m'a proposé d'amener ma panière en plus et de la récupérer le soir, bien sur rémunéré en plus de ses heures
un peu rigolarde je lui dis mais non cela ne fait pas partie de l'accueil, nous devons etre dispo pour les enf accueillis qui ne dorment pas tjrs en meme temps, je ne fais pas mon propre ménage ou repassage sur le temps d'accueil donc imaginez celui des autres cela doit etre fait en dehors

et bien devinez elle m'a dit ah ben tant pis, je ne souhaite pas prendre de RV alors :woohoo:



Eh bien, concurrence déloyale, à signaler à la pmi ? Franchement il y en à marre de toutes ces filles !! :sick:
Ce message a reçu les remerciements de : supnana, rosy77, bani
Le sujet a été verrouillé.