metal1988 écrit:
dacia écrit: 
aprés une longue attente le tél sonne à nouveau depuis 2j
le pompom ce matin une pers m'appelle pour l'accueil d'un enf qui va bientot naitre pour connaitre mes tarifs......je lui propose de se rencontrer pour en parler de vive voix car je ne communique pas par tél
mais avant de fixer un RV elle me dit une petite question est-ce-que vous assurez le repassage?
pardon
quel repassage je ne comprends pas bien votre question
et là = oui j'ai rencontré 2 AM et l'1 d'entre elle m'a proposé d'amener ma panière en plus et de la récupérer le soir, bien sur rémunéré en plus de ses heures
un peu rigolarde je lui dis mais non cela ne fait pas partie de l'accueil, nous devons etre dispo pour les enf accueillis qui ne dorment pas tjrs en meme temps, je ne fais pas mon propre ménage ou repassage sur le temps d'accueil donc imaginez celui des autres cela doit etre fait en dehors
et bien devinez elle m'a dit ah ben tant pis, je ne souhaite pas prendre de RV alors 
Eh bien, concurrence déloyale, à signaler à la pmi ? Franchement il y en à marre de toutes ces filles !!
Désolée de vous peiner, mais rien n'interdit une assmat, de proposer ses services payables en CESU ! Admettons elle n'est pas complète et chercher à travailler le jeudi et vendredi matin car elle n'a pas de boulot, et bien le service à la personne marche dans ce cas là.
Après bien sûr faire ça au "black" est illégal et je pense pas très bien vu pendant ses heures de boulot notamment pour des raisons de sécurité en présence des enfants. Mais pendant le temps de sieste cela ne doit pas être autorisé non plus je suppose...enfin ne me dîtes pas que jamais une assmat a repassé pendant sa "pause" ?
Dur pour vous mais si cette maman s'est arrêté à ça , c'est qu'elle n'était pas fiable...