MAGIQUE écrit: Bonjour
encore une question voilà:
je suis en année complète et une semaine sur deux le mercredi et le vendredi soit du matin ou d'après midi : ce matin le pe m'annonce que ce mercredi au lieu de travailler l 'après midi ce sera le matin car la mamie est disponible pour la garder
( ça m 'arrive de fixer des rendez vous les matinée que je suis libre medecin dentiste orthodentiste...) si je refuse de travailler mes matinées non prévues à t'elle le droit de déduire mes heures prèvues l'après midi .
perso je ne pense pas car c'est un changement de dernière minute et même le planning est fait depuis le début du contrat.
merci pour vos renseignements et je lui ai déjà dis que j 'aimerais être prévenue au moins un mois à l'avance c'est pareil pour moi si j'ai un imprévu comme prévu dans le contrat .
merci

bonjour, vous n'êtes pas obligée d'accepter ces changements de dernières minutes (mettre un délai de prévenance) vous avez le planning, ils doivent le respecter, donc si pas l'enfant le matin si vous le prenez ça sera du sup, si vous le prenez pas aucunes déductions, et si vient pas l'après midi , pas de déduction puisque absence non prévues au contrat