Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

ah ses parents(sans méchanceté) il y a 10 ans 1 mois #7

mellepepette écrit: coucou les filles,
pour moi le cocotier ce matin une maman me dit"au mois de janvier vous deviez garder N pendant les vacances scolaires (1semaine) ,du faite que vous ne l avez pas faite (à la demande des parents )je vous mets N pendant les vacances de juillet 1semaine "GRACIEUSEMENT "comme vous n avez pas effectuer la semaine en janvier elle remplacera celle de juillet :lol: :evil: j étais tellement scier ce matin qu il n y a aucun mot qui a pu sortir de ma bouche .Ce soir je serais quoi lui répondre :P



Oui mais....... vos semaines d'absences programmées de l'enfant ont-elles été notées au contrat ??? s'agit-il d'une année incomplète ?

Connexion pour participer à la conversation.

ah ses parents(sans méchanceté) il y a 10 ans 1 mois #8

ben ben absence injustifiée ou bien .dis nous :huh:

Connexion pour participer à la conversation.

ah ses parents(sans méchanceté) il y a 10 ans 1 mois #9

Bon courage : j'ai eu ce genre de parents. J'ai beaucoup accepté puis un jour j'ai dit stop. Les parents n'ont pas apprécié. Ne comprennent pas si je suis ass mat c'est que j'aime les enfants alors je devrais accepter de travailler sans rémunération (il s'agit bien des mots de la maman). Trop c trop. J'ai demandé qu'ils respectent à la ligne le contrat : du coup licenciement. Dans un sens OUF.
Cela fait maintenant 2 mois, je n'angoisse plus. De plus demain j'ai la visite d'une nouvelle maman.

Connexion pour participer à la conversation.

ah ses parents(sans méchanceté) il y a 10 ans 1 mois #10

carole908 écrit: Bon courage : j'ai eu ce genre de parents. J'ai beaucoup accepté puis un jour j'ai dit stop. Les parents n'ont pas apprécié. Ne comprennent pas si je suis ass mat c'est que j'aime les enfants alors je devrais accepter de travailler sans rémunération (il s'agit bien des mots de la maman).ben voyons, alors si je comprends bien toute les personnes faisant un travail par vocation ne devrais plus être payé.... il y en a qui ne sont pas bien dans leur tête non ? :P Trop c trop. J'ai demandé qu'ils respectent à la ligne le contrat : du coup licenciement. Dans un sens OUF.
Cela fait maintenant 2 mois, je n'angoisse plus. De plus demain j'ai la visite d'une nouvelle maman.

Connexion pour participer à la conversation.

ah ses parents(sans méchanceté) il y a 10 ans 1 mois #11

Reee
en plus on vient de faire la régul de l’année donc pour le mois de février si il y a avenant au mois de mars il faudra faire une régule sur les heures. Pouf sur un mois plein elle va tirer une tête, car elle voudra me les faire récupérer et quand je vais dire non. :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

ah ses parents(sans méchanceté) il y a 10 ans 1 mois #12

metal1988 écrit:

mellepepette écrit: coucou les filles,
pour moi le cocotier ce matin une maman me dit"au mois de janvier vous deviez garder N pendant les vacances scolaires (1semaine) ,du faite que vous ne l avez pas faite (à la demande des parents )je vous mets N pendant les vacances de juillet 1semaine "GRACIEUSEMENT "comme vous n avez pas effectuer la semaine en janvier elle remplacera celle de juillet :lol: :evil: j étais tellement scier ce matin qu il n y a aucun mot qui a pu sortir de ma bouche .Ce soir je serais quoi lui répondre :P



Oui mais....... vos semaines d'absences programmées de l'enfant ont-elles été notées au contrat ??? s'agit-il d'une année incomplète ?




oui toutes les semaines d absences ont été noter heureusement! mais il mont fait un avenant et sur l avenant ils ont enlevés la semaine pas faite et rajouter la semaine de juillet :ohmy: oui je suis en année incomplète! c est bien la premiere fois que des parents me font ca .Aujourd hui j ai rdv au ram pour mettre tous ca en règles ! je vais leur demander aux parents de m offrir une semaine pendant les vacances de mars :lol: pour la régul nathie1 il me devait une 100euros jamais vu ils m ont dit qu il n avaient pas à me la régler juste quand le contrat s arretera :angry:

Connexion pour participer à la conversation.