lionceau écrit: Bonjour,
je reprend le travail lundi prochain. Il s'agit d'un contrat de 3 jours par semaines sur 42 semaines. Je ne me souviens plus comment je dois cal culer mon salaire pour ce mois ci et combien d'heures je dois enlever. Je parle du calcul selon la cour de cassation. Merci de m'aider silvouplait. En fait ce mois ci, je vais travailler que 3 jours (9 heures par jour).
En fait j'étais en congé maternité. Il a débuté le 24 septembre et se termine maintenant. Il s'agit d'un contrat sur 42 semaines, 3 jours par semaine. J'ai bien essayé la calculette du site mais je ne me souviens plus très bien comment elle fonctionne.

bonjour, félicitations pour ce bébé.....tu dois comptabiliser le nbre de jours (ou heures) que tu aurais travaillé dans le mois concerné (férié, jour absences inclus) ce qui te donnera le potentiel en heures ou jours....puis la mensu/ nbre jour ou heures potentiel = montant d'un jour ou d'une heures absence * le nbre de jour ou heures non faites (pour tois 3j sem) = montant à déduire.........