Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

reprise du travail le 24 janvier 2014. il y a 10 ans 2 mois #1

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

je reprend le travail lundi prochain. Il s'agit d'un contrat de 3 jours par semaines sur 42 semaines. Je ne me souviens plus comment je dois cal culer mon salaire pour ce mois ci et combien d'heures je dois enlever. Je parle du calcul selon la cour de cassation. Merci de m'aider silvouplait. En fait ce mois ci, je vais travailler que 3 jours (9 heures par jour).

Connexion pour participer à la conversation.

reprise du travail le 24 janvier 2014. il y a 10 ans 2 mois #2

bonjour
Il serait judicieux de nous expliquer ta mensualisation, pourquoi tu n’as pas travaillée, si tu étais en congés ou les parents ou biennn....... :)

Connexion pour participer à la conversation.

reprise du travail le 24 janvier 2014. il y a 10 ans 2 mois #3

lionceau écrit: Bonjour,

je reprend le travail lundi prochain. Il s'agit d'un contrat de 3 jours par semaines sur 42 semaines. Je ne me souviens plus comment je dois cal culer mon salaire pour ce mois ci et combien d'heures je dois enlever. Je parle du calcul selon la cour de cassation. Merci de m'aider silvouplait. En fait ce mois ci, je vais travailler que 3 jours (9 heures par jour).


Voiçi la calculette du site : www.casamape.fr/outils/item/absence-assistante-maternelle

Connexion pour participer à la conversation.

reprise du travail le 24 janvier 2014. il y a 10 ans 2 mois #4

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

je reprend le travail lundi prochain. Il s'agit d'un contrat de 3 jours par semaines sur 42 semaines. Je ne me souviens plus comment je dois cal culer mon salaire pour ce mois ci et combien d'heures je dois enlever. Je parle du calcul selon la cour de cassation. Merci de m'aider silvouplait. En fait ce mois ci, je vais travailler que 3 jours (9 heures par jour).

En fait j'étais en congé maternité. Il a débuté le 24 septembre et se termine maintenant. Il s'agit d'un contrat sur 42 semaines, 3 jours par semaine. J'ai bien essayé la calculette du site mais je ne me souviens plus très bien comment elle fonctionne.

Connexion pour participer à la conversation.

reprise du travail le 24 janvier 2014. il y a 10 ans 2 mois #5

lionceau écrit: Bonjour,

je reprend le travail lundi prochain. Il s'agit d'un contrat de 3 jours par semaines sur 42 semaines. Je ne me souviens plus comment je dois cal culer mon salaire pour ce mois ci et combien d'heures je dois enlever. Je parle du calcul selon la cour de cassation. Merci de m'aider silvouplait. En fait ce mois ci, je vais travailler que 3 jours (9 heures par jour).

En fait j'étais en congé maternité. Il a débuté le 24 septembre et se termine maintenant. Il s'agit d'un contrat sur 42 semaines, 3 jours par semaine. J'ai bien essayé la calculette du site mais je ne me souviens plus très bien comment elle fonctionne.




:) bonjour, félicitations pour ce bébé.....tu dois comptabiliser le nbre de jours (ou heures) que tu aurais travaillé dans le mois concerné (férié, jour absences inclus) ce qui te donnera le potentiel en heures ou jours....puis la mensu/ nbre jour ou heures potentiel = montant d'un jour ou d'une heures absence * le nbre de jour ou heures non faites (pour tois 3j sem) = montant à déduire.........

Connexion pour participer à la conversation.

reprise du travail le 24 janvier 2014. il y a 10 ans 2 mois #6

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
Mon congé maternité se termine le 23 janvier donc reprise normalement le 24.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2