la jalousie a encore frappé pas plus tard que la semaine dernière .
cette chere nounou jalouse c'est faite avoir avec ses "diffamations " je peux employer ce mot avec certitude maintenant

.Les parents qui sont venus me voir ont prit la peine de m'appeler, mais non pas pour me prévenir de leur décision , mais pour me demander pourquoi je ne les avaient pas informé que je demenageais

que ne fut pas ma surprise d'apprendre par des inconnus qu'apparement je dois demenager alors que je viens juste d'arriver dans ce logement .
Je leur ai donc demandé d'ou il sortait cette information (sans leur dire qu'elle etait fausse pour les laisser me dire qui est cette langue de vipere).......et bingo c'est bien la fameuse nounou .... à la suite de leur réponse je leur ai dit que c'était faux je ne demenageais pas du tout.
Malheureusement le mal était fait dans le doute il ne me choisisse pas

. Une collegue est venue me voir pour me dire ce que cette nounou jalouse colporte sur mon compte auprès des autres nounou aussi (après les parents c'est vers les collegues aussi maintenant) les langues commencent a ce delier .
je ne sais plus trop quoi faire ....signaler ses mensonges au RAM ..... deux ans quelle s'acharne ....je suis seule a nourrir ma famille mais sans ce travail depuis tt ce tp je me retrouve malheureusement au rsa pour la première fois de ma vie et c'est très rude ...
Que feriez vous à ma place ?
Merci