j'habite un village aussi , par contre avt la signature du contrat j'invite les Pe à bien réfléchir sur leurs besoins en thermes de jours et d'heures, en expliquant la mensu, le nbre d'agrément et le fait qu'un contrat peut etre complèté par un autre car tt le monde a besoin de s'y retrouver financièrement
je n'ai aucun souci les Pe comprennent bien qu'un jour ne peut en remplacer un autre et que si je peux je les "dépannerais" volontiers un jour d'accueil non prévu mais que ce sera comptabilisé en heures complèmentaires
bien expliqué les Pe comprennent et je ne passe pas pour une radine

mais pour qqun qui gagne sa vie comme tt le monde et ceux qui n'y trouvent pas leur compte ne signent pas
tu auras tjrs des AM pour faire n'importe quoi = remplacement de jours, repas non facturés........mais en général les Pe en reviennent vite car dépassement du nbre d'agrément et au final pas du tt le meme cadre donc tant qu'ils ne sont pas au courant ça passe mais au final ils rompent vite les contrats ou alors leurs demandes deviennent de + en + invivables pour ces AM
aprés c'est sur ces pratiques nous nuisent, raison de plus pour ne pas s'y mettre