Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

contrat fratrie enfant plus de 6 ans avril il y a 8 ans 2 mois #1

bonjour a toutes ) j' ai un contrat avec une fratrie ,
voila l'aine aura 6 ans fin avril 2016 :!comment ca se passe pour les aides de la maman comme elle est mon employeur de 2 contrats différents pour moi !mais pour pajemploi y a qu'une seule fiche de salaire , donc comment ca passe ?
est ce que lles aides s'arrentent 1 mois avant la date des 6ans du grand ? si quelqu'un pouvez me le confirmer car sur ce forum y a bien des personnes a qui s'est arrive ? merci a celles qui me répondront

Connexion pour participer à la conversation.

contrat fratrie enfant plus de 6 ans avril il y a 8 ans 2 mois #2

marjojade écrit: bonjour a toutes ) j' ai un contrat avec une fratrie ,
voila l'aine aura 6 ans fin avril 2016 :!comment ca se passe pour les aides de la maman comme elle est mon employeur de 2 contrats différents pour moi !mais pour pajemploi y a qu'une seule fiche de salaire , donc comment ca passe ?
est ce que lles aides s'arrentent 1 mois avant la date des 6ans du grand ? si quelqu'un pouvez me le confirmer car sur ce forum y a bien des personnes a qui s'est arrive ? merci a celles qui me répondront



:) bonjour c'est simple la maman continuera à faire déclaration en indiquant les 2 enfants, mais elle ne touchera plus rien pour le grand , vous n'aurez toujours qu'un seul BS, exacte pour le mois avant donc dernier versement en mars

Connexion pour participer à la conversation.

contrat fratrie enfant plus de 6 ans avril il y a 8 ans 2 mois #3

merci cloetdomi :lol:
, donc la maman n'aura plus d'aide , je pense qu'elle va rompre le contrat car elle m'en a parlait ce vendredi
. par contre c'était déjà en remplacement de son assmat enceinte et le contrat en cdd était prévu jusqu'aa fin aout encore des calculs !!! ca me saoule ! par contre j'ai additionne les heures scolaires et les vacances pour faire une mensu, comment je fais pour calculer si elle arrête fin mars car elle ne comprend rien aux calculs et moi c'est pas mieux donc je ne veux pas etre lésé , ni l'a volé m!!!merci si tu pouvais me dire en mp ca serait gentil de ta part !!merci encore

Connexion pour participer à la conversation.

contrat fratrie enfant plus de 6 ans avril il y a 8 ans 2 mois #4

Bonjour,

si c'est un CDD la maman ne va pas pouvoir le rompre comme ça avant son terme.
Elle n'aura l'aide que pour l'enfant le plus jeune mais ne paiera pas les charges malgré tout pour le plus âgé.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat fratrie enfant plus de 6 ans avril il y a 8 ans 2 mois #5

merci nounouC
donc tu me dit qu'elle n'aura plus d'aide mais qu'elle ne paiera pas les charges , comment ca , tu peux m'expliquer ??? merci
par contre je sais bien qu'elle ne peut pas arrêter comment ca !!
mais nous on est dans un autre monde les parents fonts ce qu(ils veulent (

Connexion pour participer à la conversation.

contrat fratrie enfant plus de 6 ans avril il y a 8 ans 2 mois #6

marjojade écrit: merci nounouC
donc tu me dit qu'elle n'aura plus d'aide mais qu'elle ne paiera pas les charges , comment ca , tu peux m'expliquer ??? merci
par contre je sais bien qu'elle ne peut pas arrêter comment ca !!
mais nous on est dans un autre monde les parents fonts ce qu(ils veulent (



:) bonsoir c'est simple quand il y a un enfant de -6ans dans la fratrie, les pe ne paieront pas de charges pour le grand puisque paje prend en charge celle du petit....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2