Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

date de cp posé avec multi employeurs il y a 8 ans 1 mois #7

je ne lui propose aucun avenant c'est juste si elle ne me rends pas la feuille je fais quoi?

Connexion pour participer à la conversation.

date de cp posé avec multi employeurs il y a 8 ans 1 mois #8

MAGIQUE écrit: je ne lui propose aucun avenant c'est juste si elle ne me rends pas la feuille je fais quoi?


Bonjour,

vous pouvez lui demander un entretien pour lui réexpliquer les choses.
En multi-employeur vous INFORMEZ vos employeurs de vos dates de congés avant le1er mars (voir art 12 CCN), la feuille est juste là pour prouver que vous avez bien donné vos dates en temps et en heure.
Que cette maman signe ou ne signe pas cette feuille ça ne change rien au fait que vous allez prendre vos congés comme indiqués dans votre contrat.
Au pire si vraiment vous avez peur que cette maman vous fasse des ennuis vous lui enverrez les dates en LRAR (avec copie en lettre simple), mais ce serait idiot d'en arriver là.

Pour ce qui est de passer en année incomplète je ne suis pas d'accord. Vous avez signé pour être disponible 47 semaines par an avec
4 semaines de congés en été, vous n'avez pas changé les conditions d'accueil; c'est la maman qui veut prendre une semaine en septembre. rien n'empêche cette maman de vous confier son enfant cette semaine là si elle le souhaite, sinon ce sera une absence non prévue au contrat et donc rémunérée.
Nous ne sommes pas des girouettes, c'est un peu facile de changer tous les 4 matins le nombre de semaines d'accueil. Pour moi ça ne se ferait qu'en augmentant mon taux horaire pour retrouver au moins mon salaire initial, autant dire que ça ne se ferait pas ;) .
Surtout qu'après il y a tous les calculs de CP a faire du fait du passage en année incomplète :( .
Ce message a reçu les remerciements de : Suzie

Connexion pour participer à la conversation.

date de cp posé avec multi employeurs il y a 8 ans 1 mois #9

NoounouC écrit:

MAGIQUE écrit: je ne lui propose aucun avenant c'est juste si elle ne me rends pas la feuille je fais quoi?


Bonjour,

vous pouvez lui demander un entretien pour lui réexpliquer les choses.
En multi-employeur vous INFORMEZ vos employeurs de vos dates de congés avant le1<sup>er</sup> mars (voir art 12 CCN), la feuille est juste là pour prouver que vous avez bien donné vos dates en temps et en heure.
Que cette maman signe ou ne signe pas cette feuille ça ne change rien au fait que vous allez prendre vos congés comme indiqués dans votre contrat.
Au pire si vraiment vous avez peur que cette maman vous fasse des ennuis vous lui enverrez les dates en LRAR (avec copie en lettre simple), mais ce serait idiot d'en arriver là.

Pour ce qui est de passer en année incomplète je ne suis pas d'accord. Vous avez signé pour être disponible 47 semaines par an avec
4 semaines de congés en été, vous n'avez pas changé les conditions d'accueil; c'est la maman qui veut prendre une semaine en septembre. rien n'empêche cette maman de vous confier son enfant cette semaine là si elle le souhaite, sinon ce sera une absence non prévue au contrat et donc rémunérée.
Nous ne sommes pas des girouettes, c'est un peu facile de changer tous les 4 matins le nombre de semaines d'accueil. Pour moi ça ne se ferait qu'en augmentant mon taux horaire pour retrouver au moins mon salaire initial, autant dire que ça ne se ferait pas ;) .
Surtout qu'après il y a tous les calculs de CP a faire du fait du passage en année incomplète :( .


+1
Ce message a reçu les remerciements de : MAGIQUE

Connexion pour participer à la conversation.

date de cp posé avec multi employeurs il y a 8 ans 1 mois #10

NoounouC écrit:

MAGIQUE écrit: je ne lui propose aucun avenant c'est juste si elle ne me rends pas la feuille je fais quoi?


Bonjour,

vous pouvez lui demander un entretien pour lui réexpliquer les choses.
En multi-employeur vous INFORMEZ vos employeurs de vos dates de congés avant le1<sup>er</sup> mars (voir art 12 CCN), la feuille est juste là pour prouver que vous avez bien donné vos dates en temps et en heure.
Que cette maman signe ou ne signe pas cette feuille ça ne change rien au fait que vous allez prendre vos congés comme indiqués dans votre contrat.
Au pire si vraiment vous avez peur que cette maman vous fasse des ennuis vous lui enverrez les dates en LRAR (avec copie en lettre simple), mais ce serait idiot d'en arriver là.

Pour ce qui est de passer en année incomplète je ne suis pas d'accord. Vous avez signé pour être disponible 47 semaines par an avec
4 semaines de congés en été, vous n'avez pas changé les conditions d'accueil; c'est la maman qui veut prendre une semaine en septembre. rien n'empêche cette maman de vous confier son enfant cette semaine là si elle le souhaite, sinon ce sera une absence non prévue au contrat et donc rémunérée.
Nous ne sommes pas des girouettes, c'est un peu facile de changer tous les 4 matins le nombre de semaines d'accueil. Pour moi ça ne se ferait qu'en augmentant mon taux horaire pour retrouver au moins mon salaire initial, autant dire que ça ne se ferait pas ;) .
Surtout qu'après il y a tous les calculs de CP a faire du fait du passage en année incomplète :( .






JE vous remercie beaucoup pour vos réponses
;)

Connexion pour participer à la conversation.

date de cp posé avec multi employeurs il y a 8 ans 1 mois #11

Ce contrat date de quand ?

Si ça fait plus d'un an, est-ce que les dates de congés des année précédentes étaient les mêmes ?

Avez-vous bien expliqué aux parents en début de contrat comment fonctionnait l'année complète ?

Connexion pour participer à la conversation.

date de cp posé avec multi employeurs il y a 8 ans 1 mois #12

boucledor écrit: Ce contrat date de quand ?

Si ça fait plus d'un an, est-ce que les dates de congés des année précédentes étaient les mêmes ?

Avez-vous bien expliqué aux parents en début de contrat comment fonctionnait l'année complète ?


LE contrat à 4 ans et c 'est toujours les mêmes dates et l'année complète a bien était assimilé maintenant si elle veut changer elle me fera en année incomplète ou comme cité au dessus absences sans justificatifs de toute manière si je fais au bon vouloir des pe je ne serait en vacances

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3