Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

salaire du mois il y a 8 ans 4 mois #1

bonjour, ce mois-ci j'ai 2 mensualisations comment je fais pour ma paie? le mois est divisé en 2 du 1er au 16 et du 19 au 31.
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

salaire du mois il y a 8 ans 4 mois #2

didine31 écrit: bonjour, ce mois-ci j'ai 2 mensualisations comment je fais pour ma paie? le mois est divisé en 2 du 1<sup>er</sup> au 16 et du 19 au 31.
Merci.



:) bonjour déjà pour éviter des calculs compliqués quand y'a un changement de mensualisation il est préférable de les appliquer en début de mois
là vous devrez faire un calcul de votre 1er mensu déduite en cassation de la fin du mois et 2ème mensu du déduite en cassation du début du mois
Ce message a reçu les remerciements de : didine31

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] salaire du mois il y a 8 ans 4 mois #3

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1