Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat qui ce termine il y a 8 ans 4 mois #1

  • mamasoso
  • Portrait de mamasoso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a toutes.

Je reconduit un contrat pour la 3eme annee qui ce terminera en Aout , car l'enfant entre a l'ecole.

Est ce que je doit refaire le calcul sur 12 mois ou bien vu que l'on sait la fin de la garde de janvier a Aout...

merci pour vos reponses.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat qui ce termine il y a 8 ans 4 mois #2

Vous avez un CDI.

Il ne se "reconduit" pas chaque année.

En l'absence de changement dans le planning d'accueil, la mensualisation se reconduit simplement sur 12 nouveaux mois (sinon avenant, lequel peut intervenir à n'importe quel moment).

Même si on sait que le contrat s'arrêtera dans 8 mois, la mensualisation se calcule sur 12 mois. Vous calculerez simplement la régularisation éventuelle si le contrat est rompu avant la date anniversaire.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1