Bonjour,
Pour la première fois, je suis en arrêt pour 3 jours par mon médecin pour passer une radio des poumons, prise de sang, etc.... car là mon corps dit stop !!
Bien sûr la nouvelle n'a pas était bien accueillit par l'un des 3 parents hier soir.
Encore ce matin, j'ai eu un sms très désagréable ....
J'avais envie de répondre "bah oui, a force d'accueillir votre enfant pas soigner et malade, qui contamine les copains et ma famille .... bah nounou a attraper les vilains microbes" .
J'ai assuré ma journée hier avec presque 40°, les matins je me lève et tousse du sang, je n'ai pû faire ma radio des poumons du fait du planning qui changé tout les jours de cette maman. De ce fait, mon médecin m'a dit stop, obliger de vous arrêtez pour faire vos examens, vous reposez et pour récupérer sinon, vous n'y arriverez pas. Et madame n'est pas contente !!
Enfin bon....
Je suis vraiment triste et choquée de voir la réaction après tout ce que je fais.....
Heureusement que les 2 autres parents sont là pour me soutenir.
Ma question est la suivante :
* Concernant mon arrêt, je pensais scannait la dernière feuille pour la faire parvenir aux 3 parents par email. C'est bon ou pas ?
* Pour la feuille pour la sécu, je comptais inscrire les 3 employeurs sur une feuille volante agrafer car pas assez de place. C'est possible ?
* Je dois déduire pour chaque parent 3 jours d'accueil ? Même pour le parent où je n'accueille pas son p'tit loup le mercredi ou je dois déduire pour jeudi et vendredi ?
* Par rapport à la perte de salaire, peut-on avoir une aide à l'IRCEM ?
D'avance, merci pour vos bons conseils