Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le calcul des CP pr fratrie année incomplète il y a 7 ans 2 mois #1

Bonjour,
J ai un contrat en année incomplète de 37 semaines depuis septembre 2013 pr mon fils. Le paiement des CP se font par 10% du salaire annuel ts les mois en anticipés. En voulant réalisé un 2 ème contrat pr sa soeur, je me suis rendue compte que ce n était pas conventionnel.
Mon fild est gardé 14h semaine sur 4 jours en 37 semaines au tarif de 4.52 brut soit 3.50 net. Il y a 5 semaines de congés annuels pris l assat mat et 10semaines de congés pris par ns. Comment faire pr être à nouveau en conformité ?
Le 2 ème contrat a démarré au 1 janvier 2017 pr 5 h semaine sur 1 journée sur 37 semaines également au même tarif. Comment calculer pr ce 2ème contrat?
J ai bien lu k ça se calcule du 1 juin au 31 mai ms comment faire en cours d année vu k les 10% ont déjà été payés chaque mois?
J espère avoir été claire pcq je suis perdue...
En savoir plus sur www.assistantes-maternelles.net/forum/pb...#G8QdzCiJvqptPF0Z.99

Connexion pour participer à la conversation.

Le calcul des CP pr fratrie année incomplète il y a 7 ans 2 mois #2

bonjour et bien tout simplement au 31 mai vous faites les calculs conventionel c'est a dire le calcul des 10% et du maintien de salaire, vous gardez le résultat le plus avantageux et vous lui versez la différence entre le montant trouvé et ce que vous lui avez déjà versé

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1