Bonjour
Etant novice dans ce si beau métier, Je suis en pleins calculs, et ayant pour la première fois ce type de contrat périscolaire, en année incomplète, je me pose des questions pour les cp, puisque il faut calculer avec deux méthodes (maintien de salaire ou 10%) et retenir le plus favorable,. Le problème pour moi c'est le calcul des semaines.
Je vous rappelle ma situation :
1) pendant les 36semaines j'ai l'enfant chaque mercredi par semaine de 10h75 donc 1j x/semaine pendant 36 semaines 36s x10,75 x4,52 h brut
donc 4j par mois comment calculer les 4 semaines qui donnent droit à 2,5j de cp ?
je reformule dans le cas ou je ne suis pas clair

, comment peut on calculer en sachant que pour les cp faut compter les semaines programmées et il est dit qu'il faut calculer sur 6j ouvrables et 4semaines de travaillées, qu'en est il quand on parle d'un jour par semaines pdt 36 semaines?
2) à chaque vacances scolaires sur 16semaines il ya 5 cp ensemble et 2 sem rtt. ce qui fait ensemble 1 sem noel-1sem Pâques-3sem eté pris ensemble +1 sem rtt en octobre et + 1sem rtt en fevrier donc on sera à 16-5-2 = 9semaines avec 5j/sem à 10h75 chaque jour donc 52,75/sem (je sais qu'il y a les majorations qu'il faudra inclure et qui me donne droit aux cp. faut il calculer à chaque vacances les jours travaillés pour le calcul de cp ?
3) et dans mon cas 2 enfants en bas age me donnent droit à 4j de cp supplémentaires pour les avoir faudrait que j'ai moins de 30j de cp ?
4) à quel moment dois je exposer le montant des cp à la signature du contrat ou plutard ?
Merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses