Bonjour
je vous expose la situation et après je vous pose mes 10000 questions
ma fille est gardée depuis février 2015 par une assistante maternelle. année incomplète (42 semaines), 47,5h par semaine.
au mois de septembre elle rentre à l'école et ne sera gardée par la nounou que pendant les vacances scolaires (enfin 16 semaines - les 5 semaines de congés payés de la nounou soit 11 semaines)
1) 1
ère question, je dois juste faire un avenant à la nounou pour préciser les nouveaux "horaires" de garde c'est ça ?
2) est ce que je continue à payer en mensualisation ? j'imagine que oui mais c'est pour être sûre !
3) au niveau des congés payés, je le paye actuellement au 1/12ème chaque mois (c'est son choix), donc jusqu'en mai 2018 rien ne va pas changer par rapport à maintenant (enfin par rapport au calcul que je vais faire au mois de juin de cette année), mais après ? comment ça se passe le paiement des CP en périscolaire ?
4) y a t'il une régularisation à faire au moment de l'avenant ?
suite du problème

bébé 2 va arriver en octobre et sera gardé par la même assistante maternelle à partir de janvier 2018, sur la même base que ma fille actuellement, année incomplète et plus ou moins les mêmes horaires.
5) pour bébé 2, je dois faire un nouveau contrat ?
6) au niveau du paiement des congés payés, je cumule les paiement des 2 contrats du coup ?
merci d'avance de vos réponses à mes nombreuses questions! j'ai encore le temps de m'en occuper mais j'aime bien commencer à réfélchir tôt pour que tout soit carré