Bonjour à toutes et a tous..
J'ai besoin de votre aide , je suis totalement perdue ! Je m'explique :
Mon assistante maternelle que j'embauche depuis bientot 2 ans et demi pour ma premiére fille louise, et depuis le 17 octobre pour mon bébé, m'a annoncé recemment démissionner pour déménagement loin de chez moi..

Le contrat se terminera le 12 mai... (en plein milieu d'année, je suis donc une mouise internationale au passage !)
Je l'embauche sur 44 semaines (année incompléte, et mensualisée pour mes deux filles). J'ai donc mensualisé le contrat de ma deuxiéme fille à partir du 17 octobre et se terminera donc le 12 mai 2017 ! Je suis perdue pour le calcul des CP ! Comment dois je faire ? Normalement, je régule le salaire de l'assistante maternelle au mois de juin, incluant les congés payés. Elles préfére comme ça et moi aussi. Mais la c'est différent, le contrat s'arrete le 12 et j'ai deux enfants! ahhhhhh
j'ai besoin de votre aide : comment se calcul les congés payés pour le contrat le plus court, rompu au bout de 6 mois? Dois je lui payer ses 5 semaines ? (elle en a déja pris 3 anticipée, que je devais lui payer en juin) ?
Les semaines que nous lui imposons (année incompléte, nous prenons 3 semaines en +), doivent elles etre considérées comme des CP ?
La vous allez me dire : elle comprends rien, elle est paumée.. oui, donc vous avez bien lu.. lol
pour ma grande, elle a pris 3 semaine en aout, (+1 imposé par nous soit 4 semaines en tout), 2 en décembre, et 1 en avril (imposée par nous).
pour ma petite, (contrat au 17 oct 16), elle a pris anticipée 2 semaines en décembre, et 1 imposée par nous en avril aussi.
Le calcul s'effectue de la meme maniére que si elle avait continué le contrat jusqu'a la fin de l'année pour ma premiére fille ? ou y a il des déductions?
Voila, voila.. je ne sais pas si je suis claire, je ne pense pas, c'est un peu floue pour moi !
J'espére que vous allez pouvoir m'aider!
Bien à vous,
Lucie