Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul de la renumeration pour fratrie il y a 8 ans 1 mois #1

bonjour a toutes
depuis le temps que je ne suis pas venu sur casamape
j'ai de nouveaux besoin de vos lumières
pour les calculs ))))
voila A) periscolaire pour période école 1 mercredi 10h 2 fois par mois sur 18 semaines )
B)periode vacances 8 semaines de5 jours de10h ) comment faire pour la déclaration des jours mensualises
j'aurai 1 enfant de 3 ans et 1 de 9 ans ) car fratrie , )) c'est urgent car je dois voir la man cette semaine :whistle: merci pour vos réponses )

Connexion pour participer à la conversation.

calcul de la renumeration pour fratrie il y a 8 ans 1 mois #2

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
bonjour

18 sem sur 36 sem d'école cela fait 1 mercredi sur 2 pk 1 mercredi 2 fois par mois il y a des sem avec 4 mercredi mais aussi des sem avec 5 mercredi ;)

si c'est ça cela fait 18 mercredi X 10h X taux horaire + 8 sem X 50h X taux horaire /12

pour les jours 18 mercredi + 8 sem X 5j /12 = 4,8333 soit 5j à déclarer par mois
Ce message a reçu les remerciements de : marjojade

calcul de la renumeration pour fratrie il y a 8 ans 1 mois #3

merciiiiii DACIA
c'est toujours toi qui me réponds ))))) :lol:

calcul de la renumeration pour fratrie il y a 8 ans 1 mois #4

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
lol :cheer: et oui quand je vois ton pseudo je vais regarder de plus près
heureuse de voir que tu es tjrs dans notre profession meme si les contrats ne courent pas les rues

• Page :
  • 1