Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

bonjour il y a 8 ans 1 mois #1

quelque un pour m aider
je ne sais pas comment calculer ma mensualisation pour 2 mois de travail
2 jours par semaine dont lundi et mercredi 8 h par jours
pas 3 mois d ancienneté donc on enleve les jours férié ?
je compte au reel pour le premier mois ? ou je fais sur année complete ? et je fait calcul casssation en mai ? merci de m aider

Connexion pour participer à la conversation.

bonjour il y a 8 ans 1 mois #2

mààry écrit: quelque un pour m aider
je ne sais pas comment calculer ma mensualisation pour 2 mois de travail
2 jours par semaine dont lundi et mercredi 8 h par jours
pas 3 mois d ancienneté donc on enleve les jours férié ?
je compte au reel pour le premier mois ? ou je fais sur année complete ? et je fait calcul casssation en mai ? merci de m aider

:) bonjour vous allez faire un dépannage??? ou un remplacement???

1) dépannage pour 2 mois : partez sur un CDI année complète 52sem, vous déduirez en cassation les congés si y'en a et les fériés,...le pe vous devra les cp acquis sur la période

2) vous remplacez une collègue vous partez sur un CDD calculé ainsi nbre heures sem * nbre de sem/ 2 mois = nbre heures * taux
10% précarité et 10% cp en fin du cdd.....férié déduit quand ils tombent une journée qui devait être travaillée

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1