Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

horaire atypique il y a 6 ans 11 mois #1

Bonjour Mesdames, j'aurai besoin d'un petit renseignement.

j'ai un contrat de fin de journée avec une famille avec un planning changeant toutes les semaines et qui tourne sur 4 semaines.

Semaine 1:
Lundi 17h20h
Mardi 17h 19h
Mercredi 9h30- 11h30 et 15 h 18h
Jeudi 17h19h
Vendredi
Samedi
Dimanche

Semaine 2:
Lundi 17h 20h
Mardi13h30 à 19h
Mercredi 15h 18h
Jeudi 17h 22H
Vendredi 17h 22h
Samedi
Dimanche

Semaine 3:
Lundi 17h20h
Mardi 13h30 à 19h
Mercredi 15h 20h
Jeudi
Vendredi
Samedi Si besoin les samedis ce sera en semaine 3
Dimanche

Semaine 4:
Lundi
Mardi 13h30 à 19h
Mercredi 15h20h
Jeudi 17h 19h
Vendredi 17h19h
Samedi
Dimanche

voilà un peu le planning. et nous avons signé un contrat pour 20h par semaine à la demande des parents, or je ne fais jamais 20h par semaine, sauf la semaine de 5 jours où je suis à 24h semaine, et j'ai convenu avec les parents que les samedis où ils auraient besoin de moi (car ce n'est pas tous les mois car la mois fait des compétitions) les heures seront comptabilisé en heures complémentaires.
régulièrement le planning change pour le papa, donc il faut s'adapter...

cette semaine je suis en semaine 3, donc je dois travailler avec la famille lundi, mardi et mercredi. la maman m'a prévenu par mail que cette semaine elle avait besoin de moi samedi, donc heures complémentaires, et également jeudi.

ma question est la suivante, comment feriez vous pour les heures du jeudi pour la paie de mai? en sachant que je devais être en repos avec la famille, les compteriez vous en heures complémentaires ?

Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1