Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul congés payés 2eme annee il y a 6 ans 10 mois #1

bonjour

je dois calculer mes cp et leur rémunuérations en maintien de salaire début de contrat en sepembre 2015 les cp m ont ete payés je dois calculer aujourd'hui les cp deuxieme année.

dur dur ds ma petite tête de tout comprendre

merci pour votre aide
voici mes formules

nombre de semaines travaillées = 52-8 semaines = 44 semaines auxquelles je dois rajouter les semaines cp acquis l 'année précédente soit 3 semaines donc au total semaine travaillées 47*2.5/4 = 29.37 jrs auquel je rajoute 1 jour enfant -15 ans pour arriver aux 30 jours ok avec moi?

ensuite
nbr jrs cp * salaire+montant cp de l'annee précédante/ par le nbr de jours ouvrables moyenne par mois(là je coince qui sont ils ces jours, moi j'ai pris le nombre moyen de jours travaillés par mois ds mon contrat mais je pense faire erreur)

déjà est ce que mes formules sont justes et pouvez vous répondre à mes questions concernant les jours ouvrables.

merci

Connexion pour participer à la conversation.

calcul congés payés 2eme annee il y a 6 ans 10 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
47sem X 2,5j /4 = 29,375 arrondit à 30j donc pas de jour enf à charge
l'arrondi des jours ouvrables acquis est une obligation
30j X heures travaillées par sem /6 X taux horaire = montant du en maintien de salaire

à comparer aux salaires versés hors indemnités +montant CP acquis au 31 mai 2016 10%

la plus avantageuse des 2 est retenue pour le paiement

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1