Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire :
j'emploi mon ass. mat. depuis plus d'un an maintenant, tout se passe bien, mais là elle vient de me dire qu'il aurai fallu que je note chaque mois le montant des indemnités d'entretien. Je lui ai toujours bien réglé ces indemnités, sur ça pas de soucis, mais il est vrai que je ne les ai jamais renseignées sur mes déclaration (depuis + d'un an maintenant). Au début de l'embauche, j'avais appelé l'organisme car je ne savais pas comment remplir le document (c'était une première pour moi) et la dame que j'ai eu au tel m'avait dit de ne pas les renseigner, tout bêtement j'ai fais ce qu'elle m'a dit ! Mais voilà que maintenant je ne sais pas quoi faire.... est ce que je laisse courir mais à partir de ce mois ci je renseigne tout bien correctement, ou est ce que je contact pajemploi pour leur donner les modifications depuis l'année dernière ?! sachant que le temps que mon dossier soit traité, ça peut, peut etre fausser la déclaration d'impots de mon ass. mat. ..... je suis perdue

moi qui voulait faire les choses bien finalement c'est la m**** !! merci d'avance pour vos conseils.