moumouse76 écrit: Bonjour,
J'aimerais un petit coup de pouce pour mon arret.
je garde un petit garcon que les mercredi pendant l'école de 7h30 à 13h30 et je le garde sur une base de 25h la semaine pendant les vacances scolaire.
j'ai été abscente le jeudi 24.vendredi 25, lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 comment je doit calculer ma déduction pour mon salaire
cordialement

bonjour il faut faire absence cassation soit la mensu /jours ou heures potentiels du mois * nbre de jours ou heures absence = déduction
vous prenez calendrier avril et vous comptez les L, M, Me etc que vous auriez dû faire (férié, cp et absence inclus) si les jours ont des heures régulières, vous compterez en jours potentiels, si pas régulier d'un jour à l'autre vous prendrez les heures potentielles
soit votre mensu / Xheures potentielles = montant d'une heure absence * le nbre d'heures absence = le montant que vous déduirez de la mensu.....le montant heure de l'absence peut être moins ou plus élévé que le tarif horaire c'est normal on lisse les jours sur 12 mois, les absence aussi, jamais de calcul au réel là non plus
N'oubliez pas de dire aux pe de déduire les jours et heures absence du lissage...