Nawnawa écrit: Bonjour,
Mes employeurs sont de jeunes parents ils ont du mal avec le calcul de la rémunération et j'avoue que je n'arrive pas moi même a leur être d'un grand secours ..Le gros souci c'est le calcul des heures majorées .En ce qui concerne. Les IE nous avons décide la somme de 3€ par jour travaillé. Je vous prie de nous aider comme ça aucun des deux parties ne soit lésés dans ses droits. Nous avons signé recemment un CDI année complète avec 50 h / semaine raison de 3.50€ net de l'heure .Nous avons réussia calculer la mensualité en brut et net mais ce qui pose problème c'est les heures majorées .Combien d'heures majorées allons nous compter et comment calculer ces heures.Merci

bonjour 50h sem* 52sem/12 * 3.50 = votre mensu de base.........ensuite il faut majoré les heures au dessus de 45h quand elle seront faites...donc si vous faites 4 sem dans le mois ça ferait 5h sem* 4 = 20h * majoration 0.87 ( 3.50 * 25% =0.87 e de l'heure) = la majoration à ajouter le mois où il y aura 20h...........donc quand congés, absence = il y aura moins d'heures majorées à ajouter..........