Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

contrat type enseignant il y a 6 ans 8 mois #1

bonjour
j ai un contrat type enseignant commence en sept il aura donc 2 ans au 1er set 20172015...20h/semaine 4e/H sans jamais d heures sup...
Au 1er sept de cette année je n aurai plus l enfant que jusqu aux vacances de noel pour une entrée à l école en janvier...ilme semble que cela modifie le calcul puisqu il ne sera plus basé sur 36 semaines mais sur 15 ou 17...que dois je faire?comment calculer?
Merci à celles qui pourront m aider!

Connexion pour participer à la conversation.

contrat type enseignant il y a 6 ans 8 mois #2

Tu n'as rien à calculer : la mensualisation se poursuit telle quelle. Si au moment de la rupture, tu as travaillé plus d'heures que celles payées, il y aura une régularisation. S'il y a un trop perçu, il reste en ta faveur.

C'est à l'employeur de te proposer un avenant s'il ne veut pas avoir une régularisation à payer ou s'il n'accepte pas que tu aies un trop perçu.

Mais tu n'es pas obligée d'accepter cet avenant : soi l'employeur rompt le contrat, soit il continue tel quel jusqu'en décembre. L'employeur peut aussi rompre le contrat à un autre moment, ou il y a moins de régularisation ou de trop perçu.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat type enseignant il y a 6 ans 8 mois #3

merci Shania,mais je ne comprends pas...en recommençant le 1er sept avec la même mensualisation basée sur 36 semaines ,si j arrête fin décembre parce que le petit entre à l école,quel calcul y aura t il a faire sachant que pour cette nouvelle année commencée en septembre j aurai travaille sur 17 semaines et non 36....je ne sais pas si je suis bien claire mais je n y connais rien...merci!

Connexion pour participer à la conversation.

contrat type enseignant il y a 6 ans 8 mois #4

romelian écrit: merci Shania,mais je ne comprends pas...en recommençant le 1<sup>er</sup> sept avec la même mensualisation basée sur 36 semaines ,si j arrête fin décembre parce que le petit entre à l école,quel calcul y aura t il a faire sachant que pour cette nouvelle année commencée en septembre j aurai travaille sur 17 semaines et non 36....je ne sais pas si je suis bien claire mais je n y connais rien...merci!


Bonsoir
Shania vous à dit, aucun nouveau calcul. La mensualisation se poursuit jusqu'à la rupture et au moment de la rupture il faudra calculer la régularisation des salaires, l'indemnité compensatrice de cp, l'indemnité de rupture.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat type enseignant il y a 6 ans 8 mois #5

merci Biscotte c est justement ce que j aimerais savoir...quelle régul risque t il d y avoir?

Connexion pour participer à la conversation.

contrat type enseignant il y a 6 ans 8 mois #6

romelian écrit: merci Biscotte c est justement ce que j aimerais savoir...quelle régul risque t il d y avoir?


utilisez l'outil du site pour faire une estimation

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2