Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

contrat infirmier il y a 6 ans 7 mois #1

;) bonjour
Une maman m'a contacte elle est infirmier donc horaires complique et son mari traville en3/8donc
elle souhaite me confier son bebeb et sa fille de2 ans en moyenne 2 jours par semaine a raison de 8 heures par jour sachant que je n'ai pas les jours d'avance don c2 places a bloquer par semaines)r
j esais qu'elle va avoir des rtt mais quand ?
et qu'elle serr en vacances en aout donc j'ai caclule d'avril 2018a fin decembre 2018 ca fait 33 seamines de garde sans decompter les rtt comment je peux faire ma mensu sur 33 seamines pourl'annee 2018????jamais eu le cas donc merci a toutes celles qui me repondront )))

Connexion pour participer à la conversation.

contrat infirmier il y a 6 ans 7 mois #2

marjojade écrit: ;) bonjour
Une maman m'a contacte elle est infirmier donc horaires complique et son mari traville en3/8donc
elle souhaite me confier son bebeb et sa fille de2 ans en moyenne 2 jours par semaine a raison de 8 heures par jour sachant que je n'ai pas les jours d'avance don c2 places a bloquer par semaines)r
j esais qu'elle va avoir des rtt mais quand ?
et qu'elle serr en vacances en aout donc j'ai caclule d'avril 2018a fin decembre 2018 ca fait 33 seamines de garde sans decompter les rtt comment je peux faire ma mensu sur 33 seamines pourl'annee 2018????jamais eu le cas donc merci a toutes celles qui me repondront )))


Bonsoir,

Je vois d'abord qu'il y a une erreur dans votre calcul. Une mensu se calcule toujours sur 12 mois donc pas d'avril 2018 à fin décembre 2018 mais d'avril 2018 à fin mars 2019.
Ensuite il faut voir avec les parents où vous placez vos 5 semaines de congés obligatoires ( tous contrats confondus) et voir avec eux s'ils ont d'autres semaines de congés en décalées avec les vôtres. C'est avec ces éléments que vous saurez si vous partez sur une année complète ou incomplète.

Ensuite, étant donné que ce sont deux petits contrats je refuserai d'inclure des RTT ( les parents peuvent les prendre bien sûr mais sans déductions pour vous).

Si je comprends bien vous aurez deux jours par semaines avec ces deux enfants mais du coup les jours ne seront pas fixes, donc vous ne pourrez pas compléter avec d'autres contrats...Réfléchissez bien....La disponibilité se paie ! car finalement vous serez dispo du lundi au vendredi ( ou samedi) pour seulement 2 jours !!!

Connexion pour participer à la conversation.

contrat infirmier il y a 6 ans 7 mois #3

merciiii Boucledor )))
oui je sais que me ca me bloque2 places mais ici c'est la catastrophe au niveau boulot (((((
je pensais mettre mon taux horaire a 4
euros net de l'heure ca me parait logique !!!

qu'en pensez vous )))

Connexion pour participer à la conversation.

contrat infirmier il y a 6 ans 7 mois #4

marjojade écrit: merciiii Boucledor )))
oui je sais que me ca me bloque2 places mais ici c'est la catastrophe au niveau boulot (((((
je pensais mettre mon taux horaire a 4
euros net de l'heure ca me parait logique !!!

qu'en pensez vous )))



Tout dépend combien de semaines d'accueil par an donc d'avril 2018 à fin mars 2019, le savez-vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

contrat infirmier il y a 6 ans 7 mois #5

Imaginons que vous ayez les mêmes 5 semaines que les parents, vous partez donc sur une année complète.

Ce qui fait pour un enfant :

52s x 16h x 4 euros /12mois = 277.33 ( les parents ont une aide médiane de 290 euros en moyenne, avec au moins 15°/° à leur charge ce qui fait très peu de leur poche). Ensuite les impôts remboursent la moitié de ce qu'ils ont déboursé. Allez voir dans l'onglet "outils" combien coûte une nounou....

Ensuite n'oubliez pas que dans un an la plus grande partira à l'école.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat infirmier il y a 6 ans 7 mois #6

merci boucledor)
oui normalement je dois avoir les conges en meme temps qu'eux ,
les rtt a prendre ils se debrouillent mais me laisse mon saalire normale , c'est ma condition , donc je pars sur une annee complete au tariff que j'ai donne merci pour l'info et la petite pareille ???? j'en saurai plus samedi matin ))) je reviendrai vous solliciter Boucledor )
merci pour votre reponse et bonne soiree ;)
par contre pour les tariffs de repas une petite fille de 2 ans et le gouter vous demandezcombien plus et le soir car des fois elle arrivera a 12 h et partira a 20h !!!donc 2repas et 1 gouter ) merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2