marjojade écrit:
bonjour
Une maman m'a contacte elle est infirmier donc horaires complique et son mari traville en3/8donc
elle souhaite me confier son bebeb et sa fille de2 ans en moyenne 2 jours par semaine a raison de 8 heures par jour sachant que je n'ai pas les jours d'avance don c2 places a bloquer par semaines)r
j esais qu'elle va avoir des rtt mais quand ?
et qu'elle serr en vacances en aout donc j'ai caclule d'avril 2018a fin decembre 2018 ca fait 33 seamines de garde sans decompter les rtt comment je peux faire ma mensu sur 33 seamines pourl'annee 2018????jamais eu le cas donc merci a toutes celles qui me repondront )))
Bonsoir,
Je vois d'abord qu'il y a une erreur dans votre calcul. Une mensu se calcule toujours sur 12 mois donc pas d'avril 2018 à fin décembre 2018 mais d'avril 2018 à fin mars 2019.
Ensuite il faut voir avec les parents où vous placez vos 5 semaines de congés obligatoires ( tous contrats confondus) et voir avec eux s'ils ont d'autres semaines de congés en décalées avec les vôtres. C'est avec ces éléments que vous saurez si vous partez sur une année complète ou incomplète.
Ensuite, étant donné que ce sont deux petits contrats je refuserai d'inclure des RTT ( les parents peuvent les prendre bien sûr mais sans déductions pour vous).
Si je comprends bien vous aurez deux jours par semaines avec ces deux enfants mais du coup les jours ne seront pas fixes, donc vous ne pourrez pas compléter avec d'autres contrats...Réfléchissez bien....La disponibilité se paie ! car finalement vous serez dispo du lundi au vendredi ( ou samedi) pour seulement 2 jours !!!