Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #7

bonjour
je suis inscrite à pole emploi et jamais on ne m'a fait un telle demande. Elle doit travailler normalement avec votre enfant et elle s'actualisera en fin de mois .Elle recevra une indemnisation qu'il lui est du. Elle peut avoir autant d'employeurs que son agrément lui donne droit. Appelez pole emploi pour demander des explications.
Ce message a reçu les remerciements de : Mel21130

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #8

c'est bien ce que je pense aussi...
J'attends les coordonnées de sa référente POLE EMPLOI pour faire le point avec elle quand meme.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #9

j'ai contacté POLE EMPLOI et j'ai été renvoyé vers l'inspection du travail. Du coup j'attends les coordonnées de sa conseillère POLE EMPLOI pour être sûr

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #10

non pas forcement

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #11

Mel21130 écrit: c'est bien ce que je pense aussi...
J'attends les coordonnées de sa référente POLE EMPLOI pour faire le point avec elle quand meme.
Merci



Bonjour je crois que polemploi à très bien pu faire une telle demande. Ici le polemploi dont je dépend regarde bien où nous en sommes et propose des réunions de formation en dehors de nos heures d'accueil lorsque c'est possible. Il demande même la photocopie de nos contrats de travail repris.

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #12

Oui mais quand on a un contrat au planning, l'employeur ne peut pas connaître ses besoins longtemps à l'avance, et p-e ne peut pas reprocher cela à l'AM ni à la forcer à aller à des formations (de quoi d'ailleurs ?) si elle n'est pas disponible. De plus, on peut donner un planning et finalement plus être disponible si on trouve un contrat en plus (tout en restant inscrite à pole-emploi si on a toujours des places vides.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3