Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #1

Bonjour,

Ma nounou est inscrite à POLE EMPLOI car elle ne garde plus que ma fille de 20 mois sur les 4 agréments dont elle dispose.
Nous avons un contrat avec elle jusqu'en avril 2018.
Elle a eut RDV avec POLE EMPLOI la semaine dernière et aujourd'hui elle me demande un planning détaillé des dates ou ma fille ne sera pas avec elle et sur l'année. Apparemment c'est une demande de POLE EMPLOI et nous devons nous y tenir obligatoirement et transmettre le planning dans les plus brefs delais...
Sur le contrat nous avions convenu de prévenir 1 mois avant notre nounou des absences de notre fille. Ce qui était convenu: absence de ma fille la moitié de chaque vacance scolaire + absence de 30 journées sur toute l'année...

J'ai contacté le 3995 (pole emploi employeur) et POLE EMPLOI m'a conseillé de demander à l'inspection du travail... Et l'inspection du Travail me dirige vers POLE EMPLOI....

Avez vous déjà eut des demandes de votre nounou par rapport à son suivi POLE EMPLOI?

Merci par avance pour votre retour,

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #2

Bonjour,

Peut être pour faire une formation. .. Sinon je ne vois pas trop pourquoi....
Ce message a reçu les remerciements de : Mel21130

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #3

Elle a un document écrit de Pôle-emploi ?
Ce message a reçu les remerciements de : Mel21130

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #4

Non elle a rien du tout. Elle m'a dit que c'était pour justifier des postes qu'elle va refuser que pôle emploi va lui proposer

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #5

N'importe quoi : Pôle emploi ne propose jamais de travail aux AM.

A moins qu'elle ne cherche un autre emploi pour compléter ?
Ce message a reçu les remerciements de : Mel21130

Connexion pour participer à la conversation.

INDEMNISATION CHOMAGE POLE EMPLOI il y a 6 ans 6 mois #6

Elle est ins rite en temps qu'assistante maternelle. ... je ne donne jamais suite aux rares offres qu'ils me proposent car c'est de la garde à domicile et jamais eu de problème. ... de plus quand elle s'actualise elle aura la justification qu'elle travaille....
Ce message a reçu les remerciements de : Mel21130

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3