Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calculer les horaires avec un planing variable il y a 6 ans 4 mois #1

J'ai un contrat année complète de 80h mois avec un planning très variable( je ne peux pas faire semaine A semaine B ..... ça change tous le temps)
sachant que toute les semaines ne sont pas identique.
Comment savoir si elle a dépassé le nombre d'heure à la fin du mois quand il y a 1 semaine de congé ou plus?????
Car quand c'est un mois plein (sans congé )elle fait toujours attention de ne pas dépassé mais quand il y a des congé elle met autant d'heure!!!
Voici un exemple: décembre 84h effectué sachant que j'ai 1 semaine de congé! En faite elle me fait travaillé autant d'heure en 3semaine quand j'ai des congés que en 4 voir plus d'après les mois que quand il y a pas de congé!! :

Connexion pour participer à la conversation.

calculer les horaires avec un planing variable il y a 6 ans 4 mois #2

On le dit et le répète JAMAIS de planning au mois mais toujours un quota horaire par SEMAINE.

Même si les semaines ne se ressemblent pas vous auriez dû partir sur un ou plusieurs types de semaines ( 10-20-30h...) et faire une régularisation au bout des 12 mois.


Là vous êtes corvéable et la disponibilité se paie ! Pendant les mois où il y a des semaines de congés, la maman ne peut pas vous faire travailler plus les autres semaines...

Quel est le détail de votre mensu ?

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par boucledor.

calculer les horaires avec un planing variable il y a 6 ans 4 mois #3

elle ma préparer un avenant et dessus est noté
" a raison de 80h/mois (20/semaine)=20h x3e x52 sem : 12 mois =260 net
mais ça ne correspond pas on peux pas calculé comme ça

Connexion pour participer à la conversation.

calculer les horaires avec un planing variable il y a 6 ans 4 mois #4

Ben c’est mieux
Car vous faites moins de 20 heures vous êtes payés pareil

Vous faites plus vous serez payés tout ce qui dépasse les 20 heures

Ppas sur que la maman est réalisée qu’elle va devoir vous payer plus

Connexion pour participer à la conversation.

calculer les horaires avec un planing variable il y a 6 ans 4 mois #5

le problème c'est que elle ne veux pas partir sur 20h sem elle la juste noté pour le calcul de la mensualisation!
elle veux juste partir sur 80h mois mais ce quelle ne veux pas comprendre c'est que si j'ai 1 sem de congé elle ne peux me mettre 80h sur 3sem!!!

Connexion pour participer à la conversation.

calculer les horaires avec un planing variable il y a 6 ans 4 mois #6

aureliezim écrit: le problème c'est que elle ne veux pas partir sur 20h sem elle la juste noté pour le calcul de la mensualisation!
elle veux juste partir sur 80h mois mais ce quelle ne veux pas comprendre c'est que si j'ai 1 sem de congé elle ne peux me mettre 80h sur 3sem!!!

qu'elle le veuille ou pas c'est la loi, vous êtes partis sur une basse de 20h semaine, et bien vous faites 20h semaine, le reste soit elle le paye en plus soit vous pouvez refuser de faire + de 20h...

en attendant avec son système vous n'avez jamais de cp... et c'est illégal et pour info il n'y a pas 4 semaines dans un mois donc les 80h par mois sont faussés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2