Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une question assez pointue, j'espère être assez claire

Je tiens d'abord à préciser que nous avons de très bonnes relations avec notre assistante maternelle que nous adorons.
J'emploi une assistante maternelle depuis septembre 2016. Le premier contrat a été établi avec 7 semaines d'absence de garde sur l'année (5 semaines de congés payés + 1 semaine ajoutée par l'assmat + 1 semaine ajoutée par nous, les parents). Le salaire est lissé sur l'année (salaire net tenant compte des congés payés et des semaines supplémentaires + indémnités de repas et journalières). Nous lui versons donc exactement le même salaire tout au long de l'année.
En septembre 2017, un avenant a été signé : le nombre de semaines d'absence de garde passait à 9 (toujours les 5 + 1 de l'ass mat et cette fois 3 supplémentaires à notre demande)
A partir de février, nous souhaitons diminuer le nombre d'heures de garde par semaine et donc faire un nouvel avenant (nous en avons discuté et tout est ok). Sachant que les 3 semaines d'absence de garde supplémentaires que nous avons demandé pour cette année ont déjà eu lieu entre septembre et décembre 2017, quel nombre de semaine de garde par semaine devons-nous prendre pour calculer le nouveau salaire net mensuel? 6? 7? 9?
J'espère avoir été claire. Merci pour vos réponses.
Bonne journée