Bonjour,
HELP j'ai besoin de votre aide ou tout simplement de témoignages si ça vous ait déjà arrivé.
Pour nos deux enfants j'ai employé 2 assistantes maternelles jusqu'à août 2017.
Mon conjoint a été muté en septembre dans une autre région du coup nous avons lisencié les deux ass mat.
Depuis Janvier 2018, notre fils est gardé par une nouvelle ass mat (notre fille est entré à l'école en septembre).
J'ai fais le 1er février ma première déclaration PAJEMPLOI pour cette nouvelle ass mat. Une fois la déclaration validée, j'ai tilté que nous n'étions plus en 2017 mais en 2018. Forcément j'ai déclaré cette ass mat pour Janvier 2017.
Me rendant compte de ma grosse bourde, j'ai tél immédiatement à PAJEMPLOI. La conseillère m'a dit d'envoyer un courriel avec la première page du contrat attestant que nous employons cette ass mat depuis Janvier 2018 et qu'il fallait annuler le volet de janvier 2017.
Aujourd'hui, j'ai vu sur le site PAJEMPLOI que mes deux déclarations (Janvier 2017 et 2018) ont été traitées. Je suis allée voir sur le site de la CAF, mon CMG arrive en paiement.
Par contre je suis allée voir sur mon ancien compte caf que j'avais jusqu'à ce qu'on change de région en août dernier (mon n° d'allocataire a changé en changeant de région), dessus j'ai une régularisation pour le mois de Janvier 2017. Le montant ne correspond même pas à ce que je devrais toucher en réalité.
Bref, tout ça, à fichu un sacré bazar. Je ne comprends d'ailleurs même pas que l'on puisse quasi tout modifier sur les volets sauf la période de déclaration...
Est ce que certaines d'entre vous ont rencontrés ce genre de problème? Je n'ai pas envie qu'ils m'enquiquinent alors qu'en plus de 3 ans c'est la première erreur. Et comment régulariser un trop perçu avant même qu'ils me le réclament ?
Merci par avance de votre aide.