Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Absence il y a 6 ans 1 mois #1

Bonsoir,
J'aurais besoin de vos conseil
J'ai un petit contrat de 12 h /semaine sur 42 semaine
lundi , mardi , Jeudi, vendredi 3h par jour
Je travaille sur planning au mois il arrive que je l'ai plus donc je compte les heure en heure complementaire
Le soucis que je rencontre est que sur le planning que la maman m'a fournit demain je devais l'avoir a 7h45 pour finir a 17h ce qui fait 9h75 moins 3 h mensualise fait bien 6h75 d'heure complementaire
Ce soir elle m'envoi un message pour me dire qu'elle travail que demain apres midi et quelle me l'apportera a 15H45 pour finir a17H ce qui fait 1h25 mais payé 3h puisque mensualisé 3 h le vendredi
J'espere que vous suivez
A ma place vous feriez quoi vous compteriez comme prevu au planning 6h75 d'heure complementaire sachant que je l'ai pas ou je compte 1H25 mais payé 3h puisque mensualisé
Oh la la pas facile de vous expliquez si vous seriez a ma place que feriez vous

Connexion pour participer à la conversation.

Absence il y a 6 ans 1 mois #2

Désoler j'ai rectifier les erreurs au niveau des heures
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos conseil
J'ai un petit contrat de 12 h /semaine sur 42 semaine
lundi , mardi , Jeudi, vendredi 3h par jour
Je travaille sur planning au mois il arrive que je l'ai plus donc je compte les heure en heure complementaire
Le soucis que je rencontre est que sur le planning que la maman m'a fournit demain je devais l'avoir a 7h45 pour finir a 17h ce qui fait 9h25 moins 3 h mensualise fait bien 6h25 d'heure complementaire
Ce soir elle m'envoi un message pour me dire qu'elle travail que demain apres midi et quelle me l'apportera a 15H45 pour finir a17H ce qui fait 1h25 mais payé 3h puisque mensualisé 3 h le vendredi
J'espere que vous suivez
A ma place vous feriez quoi vous compteriez comme prevu au planning 6h75 d'heure complementaire sachant que je l'ai pas ou je compte 1H25 mais payé 3h puisque mensualisé
Oh la la pas facile de vous expliquez si vous seriez a ma place que feriez vous

Connexion pour participer à la conversation.

Absence il y a 6 ans 1 mois #3

Bonjour,

Alors moi perso je comptera les 3 heures mensualisé mais pas les heures complémentaires qui étaient prévu au début.
En fait je resterai tel que le contrat puisque les heures n'ont pas été faites.
A près ce n'est que mon point de vue, a toi de voir comment son tes relations avec la maman.
bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Absence il y a 6 ans 1 mois #4

je ferais comme mumu

Connexion pour participer à la conversation.

Absence il y a 6 ans 1 mois #5

Bonjour, vous n'allez pas comptabiliser de heures non faites...c'est peut être une erreur de la maman en faisant le planning...vous laissez votre mensu comme telle 3h jour même si elle le laisse moins.............vous auriez compter que si vous aviez eu l'enfant en plus de 3h prévues;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1