Shania écrit: Jamais entendu que Pajemploi rappelait à l'ordre quand il y a trop d'heures complémentaires. La seule chose qui les intéresse c'est qu'on ne dépasse pas le plafond pour avoir droit au CMG.
C'est aussi ce que nous avais dit le RAMet c'est donc pourquoi nous avons fait le contrat de cette façon.
dacia écrit: vous avez mensualisé sur 20h par sem
donc meme si le planing est variable vous devez payer quoiqu'il en soit ces 20h par sem
là où c'est "génant" c'est lorsque vous dites que certaines sem elle peut etre amenée à travailler 20 HC si cela se reproduit trop souvent car il aurait mieux valu dégager des nbres de sem sur des horaires différents car si vosu avez trop souvent des HC pajemploi va vous rappeler à l'ordre et éventuellement ne plus vous accorder l'aide
pour le 30 avril faisant partie de la sem de congé qu'elle va prendre si vous décidez qu'elle fait partie des congés qu'elle peut prendre vous ne lui déduisez pas ce jour il fait partie de sa sem de congé qui va du lundi au samedi meme si 1j est sur avril
Nous allons payer ce que nous devons, nous sommes des gens réglos

Mais la question va se posé à un moment ou un autre, car notre assistante maternelle prend 4 semaines de vacances cet été, et elle n'aura de toute façon pas cumulé assez de congés, donc c'est toujours intéressant pour moi de savoir comment déduire un congés sans solde.
dacia écrit: vous n'avez pas besoin d'un taux horaire lorsque vous faites la déduction c'est en jours d'absence donc mensu/ nbre de jours potentiels = valeur d'1j de travail pour le mois concerné X nbre de jours d'absence
Ce que vous dites la correspond au meme calcul que ce que j'ai fait. 300€ / 21 = 14.29€ ce qui est le meme résultat que ce que j'ai présenté dans mon poste initial. (Je sais que la mensu n'est toujours pas bonne, mais c'est juste pour démontrer que le calcul est conhérant).
Tout ceci me confirme donc que ma méthode de calcul de congés sans solde est ok.
Merci pour votre aide !