Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

calcul maintien de salaire pour les conger payer payer en juin il y a 7 ans 21 heures #1

re bonjour je suis nouvelle sur le cite j ai déjà écrie un message met on dirai q uon le vois pas qui peut m aider svp

Connexion pour participer à la conversation.

calcul maintien de salaire pour les conger payer payer en juin il y a 7 ans 21 heures #2

Renvoyez votre message...

calcul maintien de salaire pour les conger payer payer en juin il y a 7 ans 17 heures #3

bonjour mon employeur ma licencier se jour car il a refuser de faire le calcul du maintien de salaire comme la ccn le dit .
je suis en annee incomplete sur 47 semaine 28.75 periodes ecole periode vacances 52.75 mes vacance sont sur des horaire 52.75 et sa foi deux car fraterie mes conger je les ai prise en periode de vacance comme stipuler au contrat
depuie 3 semaine mes juriste ont fait beaucoup d approche plus des recommander avec article de loi le montant a payez sauf quen plus la directrice du relai ici sens ai meller et dit que la ccn le maintien de salaire ne va pas en faveur de l employeur .elle a dit a mon employeur vous refuser les calcul des juriste .mes juriste on intervenu au pres de cette personne car elle sais impliquer dans cette affaire et de se fait mon employeur ma licencier .les juriste on donc proceder a ecrire a la directrice pour quelle face appliquer la loi aux employeur celle ci refuse elle dit le maintien de salaire se fait de la base des semaine travailler .resultat tribunal pour employeur directrice relai ..des conseille que je pourrai encore avoir mes dames .jme suis peut etre mal exprimer

calcul maintien de salaire pour les conger payer payer en juin il y a 7 ans 16 heures #4

Pouxy25 écrit: bonjour mon employeur ma licencier se jour car il a refuser de faire le calcul du maintien de salaire comme la ccn le dit .
je suis en annee incomplete sur 47 semaine 28.75 periodes ecole periode vacances 52.75 mes vacance sont sur des horaire 52.75 et sa foi deux car fraterie mes conger je les ai prise en periode de vacance comme stipuler au contrat
depuie 3 semaine mes juriste ont fait beaucoup d approche plus des recommander avec article de loi le montant a payez sauf quen plus la directrice du relai ici sens ai meller et dit que la ccn le maintien de salaire ne va pas en faveur de l employeur .elle a dit a mon employeur vous refuser les calcul des juriste .mes juriste on intervenu au pres de cette personne car elle sais impliquer dans cette affaire et de se fait mon employeur ma licencier .les juriste on donc proceder a ecrire a la directrice pour quelle face appliquer la loi aux employeur celle ci refuse elle dit le maintien de salaire se fait de la base des semaine travailler .resultat tribunal pour employeur directrice relai ..des conseille que je pourrai encore avoir mes dames .jme suis peut etre mal exprimer

Bonjour, en tout premier, lieu, il est impossible d'avoir un contrat de 47 semaines (mensualisation), en année incomplète ou complète.

Si année incomplète : obligatoirement 46 semaines et moins d'accueil.
Si année complète : 52 semaines (47 semaines d'accueil + 5 semaines de congés).

Etonnant que les juristes n'aient pas vu çà.

Pour le reste, que vous dire ? Oui la ccn prévoit que l'indemnité de congés doit être égale au volume horaire qui aurait été travaillé si le salarié n'avait pas été en congés.

Donc si vous prenez vos congés en période haute, il faut calculer sur cette base, majoration des heures supplémentaires comprises.
Ce message a reçu les remerciements de : Pouxy25

calcul maintien de salaire pour les conger payer payer en juin il y a 7 ans 13 heures #5

pardon je me suis tromper je suis sur 46 semaine erreur de frappe

calcul maintien de salaire pour les conger payer payer en juin il y a 7 ans 13 heures #6

mes juriste on tout fait a se jour refus total du relai et de mon employeur donc sa fini au tribunal .je veux quon nous respect nous les ass mat et malheureusement le relai ici dit que la la loi de la ccn tout le monde peut l interpreter a sa facon sauf que la loi reste la loi .j ai tout fait pour eviter le tribunal mes juristes aussie met non il maintienne

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3