Pouxy25 écrit: bonjour mon employeur ma licencier se jour car il a refuser de faire le calcul du maintien de salaire comme la ccn le dit .
je suis en annee incomplete sur 47 semaine 28.75 periodes ecole periode vacances 52.75 mes vacance sont sur des horaire 52.75 et sa foi deux car fraterie mes conger je les ai prise en periode de vacance comme stipuler au contrat
depuie 3 semaine mes juriste ont fait beaucoup d approche plus des recommander avec article de loi le montant a payez sauf quen plus la directrice du relai ici sens ai meller et dit que la ccn le maintien de salaire ne va pas en faveur de l employeur .elle a dit a mon employeur vous refuser les calcul des juriste .mes juriste on intervenu au pres de cette personne car elle sais impliquer dans cette affaire et de se fait mon employeur ma licencier .les juriste on donc proceder a ecrire a la directrice pour quelle face appliquer la loi aux employeur celle ci refuse elle dit le maintien de salaire se fait de la base des semaine travailler .resultat tribunal pour employeur directrice relai ..des conseille que je pourrai encore avoir mes dames .jme suis peut etre mal exprimer
Bonjour, en tout premier, lieu, il est impossible d'avoir un contrat de 47 semaines (mensualisation), en année incomplète ou complète.
Si année incomplète : obligatoirement 46 semaines et moins d'accueil.
Si année complète : 52 semaines (47 semaines d'accueil + 5 semaines de congés).
Etonnant que les juristes n'aient pas vu çà.
Pour le reste, que vous dire ? Oui la ccn prévoit que l'indemnité de congés doit être égale au volume horaire qui aurait été travaillé si le salarié n'avait pas été en congés.
Donc si vous prenez vos congés en période haute, il faut calculer sur cette base, majoration des heures supplémentaires comprises.