Bonjour à tous,
Si une âme charitable pouvait répondre à mon questionnement, ce serait top!
Je m'explique, j'emploie une assistante maternelle pour mon fils en année incomplète. Jusque maintenant, je réglais ses congés payés au fur et à mesure de la prise de ceux-ci.
Mon assistante maternelle est en arrêt maladie depuis fin mai et ne reprendra à priori qu'en mars car elle est enceinte (date de fin de son congé maternité).
Je me demande comment lui régler légalement ses congés payés qu'elle a acquis durant l'année dernière alors qu'elle est en arrêt maladie et suivra son congé maternité ...?
Elle me demande à priori de tout lui régler en une fois, mais je devrais alors déclarer sur pajemploi ses congés payés? Et surtout a-t-elle le droit de me demander de lui payer la totalité en arrêt maladie?
C'est compliqué car nous employons une autre assistante maternelle en CDD pour la remplacer, ce qui veut dire 1 salaire à verser et la totalité des congés payés pour l'ASS MAT en arrêt...
Je suis bien consciente que ce sont des congés qu'elle a cumulé et qu'elle est en droit de percevoir, mais en arrêt maladie je ne sais pas comment cela se passe.. Pour moi elle concervait le droit à poser ces congés à son retour et/ou reporter le reste l'année d'après?
Merci d'avance de vos réponses!