bonjour!
des parents infirmiers se sont présentés à moi et....oulà je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de contrat...
ils arrêtent avec leur nounou actuelle donc je ne veux pas de soucis a débuter un tel contrat. je vous dis cela parce qu'actuellement ils sont en année complète à 20H semaine m'ont ils dit.
or, il n'y a pas de fixe du tout. en effet, un coup il y aura le lundi et mardi de travaillé, la semaine d'après le jeudi vendredi, la troisième semaine samedi dimanche sont travaillés par la maman mais moi je n’aurais pas le petit. j'ai tenté de voir sil y avait récurrence des semaines pour faire une moyenne: non.
j'ai calculé à l'année, cela ferait 106 jours de travail. la maman m'ayant montré son planning de janvier 2018 à décembre 2018.
l'amplitude serait de 6h30 à 20h soit une mensu de 119h ( 27H30 semaine en moyenne: {106*13.5}=1431/52=27.5)
je ne comprend pas 1) pourquoi avec la précédente nounou ils ont 20h hebdo.d 'après ce que je comprends, ce ne sera pas toujours qu'il faudrait finir à 20h mais ils partent du principe que c'est noté au contrat donc la nounou se rend dispo jusqu'à cet horaire là, normal. ils veulent assurer un minimum de salaire à l'ass mat, ok. mais ils m'ont dit que chaque mois il rajoutent du salaire actuellement, alors pourquoi ne pas voir une mensu plus haute car on ne peut excéder 10% supp chaque mois en horaires irréguliers si j'ai bien compris. et puis du coup la nounou est lésée au niveau des CP si une moyenne hebdo de 20h est appliquée au lieu de 27.5
2) les CP cela se passe comment? la première année il n'y en a pas donc déduis à chaque fois, ça ok. au 31 mai on regarde ce qui a été acquis et on rémunère. mais dans ce cas là, comment on fait puisque l'horaire est irrégulier? on ne sait pas combien on retire pour une semaine de congé non acquise prise en décembre par exemple et en mai l'année suivante on en sait pas combien payer puisqu'il y a des semaines à 0 et d'autres à 26h...
pouvez vous me venir en aide et m'expliquer les subtilités de ce type de contrat svp?
mercid'avance