Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Enfant absent comment calculer? il y a 5 ans 4 mois #19

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
écoutez votre responsable de RAM est surement bien intentionnée mais c'est de votre salaire qu'il s'agit donc si on doit compter sur l'employeur et vu le nbre d'employeurs que l'on peut avoir.........
en fin de contrat rien que sur des calculs de CP calculés uniquement sur les 10% et jamais comparés au maintien de salaire, jamais en tenant compte des CP acquis l'année précédente donc assimilés à du temps de travail je fais régulièrement gagner 700€ par contrat à des collègues
donc ça vaut vraiment le coup d'essayer de comprendre les calculs

Connexion pour participer à la conversation.

Enfant absent comment calculer? il y a 5 ans 4 mois #20

oh je ne sais plus pour tout vous dire j'avais fais le contrat avec le site top ass mat mais désormais c'est payant et vu que 'j'avais payé une cotisation dans un syndicat pour rien je me suis dit stop je vais tout faire moi même mais j'avoue que je dois tout reprendre à zéro
je fais 35h25 par semaines et donc par mois 152h75 mais incapable de calculer par jour 8h81? ça parait bizarre
je vais tout reprendre mais les enfants ne vont pas tarder à se réveiller faut que je me dépêche

Connexion pour participer à la conversation.

Enfant absent comment calculer? il y a 5 ans 4 mois #21

j'ai vérifier sur les outils de casamap et c'est bon mes calculs pour ma mensualisation est bonne je l'ai imprimé et je le donnerais au parent ce soir ouf idem pour les absences c'est bon je vais tout imprimer et donner au pe en revanche pour les cp là je ne sais pas comment compter je vais devoir regarder partout sur le site pour voir si j'arrive à comprendre quelle migraine en tout cas merci pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.