Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

jours d'activités à définir si nombre jours acceuil variable il y a 6 ans 2 mois #1

bonjour à tous

J'aimerai sque vous puissiez m'éclaircir sur un point
J'ai un contrat infirmière avec des heures et jours d’accueil très variables d'une semaine à l'autre .On a réussi à déterminer une moyenne d'heures sans qu'il est trop d'heures perdues pour les parents ou trop d'heures complémentaires à payer. De ce côté ca va. (18h en école et 31 h en vacs)
Par contre pour les jours c'est différent: cela peut être 3 ou 4 jours /semaine .Au début du contrat on s'est basé sur 4 jours d’accueil , ce qui était très souvent çà, hors je m'apercoit qu'il y a de plus en plus de 3 jours par semaine.(en regardant les feuille de présence depuis 5 mois il y a autant de semaines à 3 jours que 4 jours)
On doit revoir le contrat comme l'enfant ira toute la journée à l'école et donc je me pose des questions sur le calcul des jours d'accueil. Faut-il que je laisse 4 jours ou que je baisse à 3 jours et la semaine où j'ai 4 jours, rajouter un jour à la déclaration pajemploi ..ou faire une moyenne de 3.5 jours ??? J'aimerais être au plus proche de la réalité car mon forfait journalier n'est pas le même et cela est important le jour où je dois avoir de l'aide de poleemploi.

Pouvez vous me dire que serait-il mieux de faire ??....Un très grand merci

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par orcane08.

jours d'activités à définir si nombre jours acceuil variable il y a 6 ans 2 mois #2

Vous laissez à 4 jours, de toute façon 3.5 jours donneront 4 jours pour pajemploi car on doit arrondir.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1