bonjour à tous
J'aimerai sque vous puissiez m'éclaircir sur un point
J'ai un contrat infirmière avec des heures et jours d’accueil très variables d'une semaine à l'autre .On a réussi à déterminer une moyenne d'heures sans qu'il est trop d'heures perdues pour les parents ou trop d'heures complémentaires à payer. De ce côté ca va. (18h en école et 31 h en vacs)
Par contre pour les jours c'est différent: cela peut être 3 ou 4 jours /semaine .Au début du contrat on s'est basé sur 4 jours d’accueil , ce qui était très souvent çà, hors je m'apercoit qu'il y a de plus en plus de 3 jours par semaine.(en regardant les feuille de présence depuis 5 mois il y a autant de semaines à 3 jours que 4 jours)
On doit revoir le contrat comme l'enfant ira toute la journée à l'école et donc je me pose des questions sur le calcul des jours d'accueil. Faut-il que je laisse 4 jours ou que je baisse à 3 jours et la semaine où j'ai 4 jours, rajouter un jour à la déclaration pajemploi ..ou faire une moyenne de 3.5 jours ??? J'aimerais être au plus proche de la réalité car mon forfait journalier n'est pas le même et cela est important le jour où je dois avoir de l'aide de poleemploi.
Pouvez vous me dire que serait-il mieux de faire ??....Un très grand merci