Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul mensualisation année incomplète il y a 4 ans 11 mois #1

bonsoir, j ai un doute sur le calcule d une mensualisation ai. Semaine travaillée 40 à 29h et 4 à 15h je dois bien faire le calcul des semaines a et semaine b puis additionner les deux? Merci beaucoup car là je coince...

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation année incomplète il y a 4 ans 11 mois #2

tatanounouflo écrit: bonsoir, j ai un doute sur le calcule d une mensualisation ai. Semaine travaillée 40 à 29h et 4 à 15h je dois bien faire le calcul des semaines a et semaine b puis additionner les deux? Merci beaucoup car là je coince...


Bonsoir,

Oui...

(40sem x 29h + 4sem à 15h ) /12m = 101,67 h/m
Ce message a reçu les remerciements de : tatanounouflo

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation année incomplète il y a 4 ans 11 mois #3

merci beaucoup car ma formatrice m a transformé les 4 semaines en 2 normales mais je perds ensuite pour mes congés payées.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation année incomplète il y a 4 ans 11 mois #4

tatanounouflo écrit: merci beaucoup car ma formatrice m a transformé les 4 semaines en 2 normales mais je perds ensuite pour mes congés payées.


Une semaine de 15h valide 1sem de temps effectif, tout comme une semaine de 29h.

Par contre le paiement des CP, vous ne pouvez pas considérer qu'une semaine de CP (6j ouvrables) vaut d'office 29h ... il faut calculer sur une moyenne du fait des 2 horaires hebdo pris en compte dans la mensu.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation année incomplète il y a 4 ans 11 mois #5

noélyne écrit:

tatanounouflo écrit: merci beaucoup car ma formatrice m a transformé les 4 semaines en 2 normales mais je perds ensuite pour mes congés payées.


Une semaine de 15h valide 1sem de temps effectif, tout comme une semaine de 29h.

Par contre le paiement des CP, vous ne pouvez pas considérer qu'une semaine de CP (6j ouvrables) vaut d'office 29h ... il faut calculer sur une moyenne du fait des 2 horaires hebdo pris en compte dans la mensu.

non!! c'est faux et archi faux!! si l'am prend ses cp sur des semaines de 29h et bien les cp sont payés sur la base de 29h JAMAIS DE MOYENNE

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1