Bonjour !
voilas ma question !
depuis le 20/03/2019 j'ai un contrat de 144 h par mois en année complète ( horaires , 8h/ 17 h ) sur 4 jours , mais comme je faisait trop d'heures supplémentaires la maman m'a demandé de faire un avenant et les horaires aujourd'hui sont ( 7 h ,18 h ) sur 4 jours mais seulement voilas il y a des jours ou elle me l’amène un peu plus tard et vient le rechercher plus tôt et des jours ou c'est carrément le contraire elle peut venir le chercher à 19 h 30 voir 19 h 45 et me l'amener à 7 h le matin , du coup je ne sais plus comment faire sur la fiche de présence ? quand je mets les heures exactes d'arriver et de départ est ce que je doit quand même lui compter les heures qui sont notés sur l'avenant ou dois je déduire les heures ? en sachant qu'avec les nouveaux horaires sur 1 mois ça fait 176 h et la sur le mois ci j'ai déjà 11 h en heures supplémentaires .
En plus l'URSSAF lui a dit que si elle continuait elle payerait les cotisations car il y a trop d'heures je lui ai dit de faire sa déclaration sur 5 jours au lieu de 4 .
Merci de votre aide