Bonjour à toutes et à tous
Comme chaque année, je m'arrache les cheveux pour le calcul du paiement des CP
je vous poste mon cas et mes calculs, si qqun peut me confirmer que c'est ok !
* nounou employee depuis 2015 pour la garde de ma fille.
Louise gardée en périscolaire pour les vacances seulement soit 11 semaines par an 5 jours par semaine (48h de garde)
son petit frère, Arthur gardé pendant la période scolaire 31 semaines 4 jours/semaine (39h de garde) et les vacances avec sa soeur 11 semaines 5 jours par semaine (48h de garde)
* entre le 1
er juin 2018 et le 31 mai 2019, nounou a travaillé 42 semaines pour garder Arthur (+5 semaines de CP) et 11 semaines de vacances pour garder Louise donc je compte 47 semaines de travail pour tout le monde, soit 29 jours ouvrables (+2 jours enfant -15 ans) donc 25 jours ouvrés soit 5 semaines de travail.
* la nounou prend ses 5 semaines de congés pendant les vacances scolaires donc si j'ai bien compris, je dois payer pour chaque enfant le salaire qu'elle gagnerait si c'était les vacances donc:
5 semaines * 48h de garde * salaire brut (+ majoration des heures supp)
ce qui donne 91.36€ pour Arthur (tarif horaire de 3.50€ net)
et 78.69€ pour Louise (tarif horaire de 3€ net)
donc presque autant pour louise qui est gardée 11 semaines que pour Arthur gardé 42 semaines c'est bien ça ??
(je remets pas en cause la loi hein, je veux juste m'assurer que j'ai calculé correctement histoire de faire les choses bien)
merci d'avance de vos réponses

bonne fin de journée
Lucie