Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

AVENANT périscolaire il y a 4 ans 3 mois #1

Bonjour,

je suis embêter car je ne sais pas comment faire pour faire un avenant en périscolaire. J'ai vu qu'il fallait faire sur 2 rythme mais le problème c'est que j'ai 2 horaires différentes hors mercredi et vacances scolaire .
soit j'ai une journée a 1h75 ou 3h75 (3 jours / semaine) + le mercredi 8.75h
les vacances scolaires ne seront surement non travaillé ( CP de l'assmat ) ou dans le cas ou les vacances seront travaille les horaires peuvent être 8.75h ou ( 1h75 ou 3h75 suivant s'il y a centre de loisirs )

J'ai besoin d'aide pour faire le calcul de la mensualisation merci

Connexion pour participer à la conversation.

AVENANT périscolaire il y a 4 ans 3 mois #2

Vous pouvez faire sur 3 rythmes ou plus.

Ex : (20 s x 1.75 h) +( 15s x 3.75 h) + (10s x 8.75 h) x tarif / 12

Connexion pour participer à la conversation.

AVENANT périscolaire il y a 4 ans 3 mois #3

Bonjour, merci pour votre réponse
le total doit bien faire 52 semaines ?

il y a 36 semaines d'école et 16 de vacances

sauf que j'ai 36 mercredi en journée complète ( tout le mercredi sont travaillé (rythme 1) supposons que je fasse 18 semaines a 5.25h (rythme 2)et 18 semaines a 10.25(rythme 3) et pendant les vacances 7 semaine a 8.75h ( rythme 4) 2 semaines a 10.25h ( rythme 5) 2 semaine 5.25h ( ryhtme -)du coup j'ai plus de 52 semaines au compteur hors il ya 52 semaine dans une année.Je sais pas si cette méthode peu convneir ou s'il y en a une autre

Connexion pour participer à la conversation.

AVENANT périscolaire il y a 4 ans 3 mois #4

Il doit y avoir une erreur car effectivement le max est de 52 s.

Si votre AM a les mêmes 5 semaines de congés que vous ( et pas plus) ce sera bien une année complète ( 47 s de présence de l'enfant et 5 semaines de congés pour l'AM).

Etiez-vous en année complète ou incomplète auparavant ?

Connexion pour participer à la conversation.

AVENANT périscolaire il y a 4 ans 3 mois #5

année complète sur 1 rythme car même heures à la semaine la ça va changer avec l'entrée à l'école. Lassmat prned 5 semaines de congé en même temps que nous.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1