Actualités

• Revalorisation des frais de déplacement

28 février 2019

Le montant minimal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles est revalorisé.
  • Exonération des heures complémentaires et supplémentaires

25 janvier 2019

Le décret précisant le montant de l’exonération de cotisations sociales des heures supplémentaires et complémentaires est paru au Journal officiel.
  • Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

17 janvier 2019

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.

Récemment mis à jour

• Les droits à congés payés

27 juin 2019

Dès son premier jour de travail, l'assistante maternelle acquiert des droits à congés payés.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L’assmat 2020, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 179 octobre-novembre 2019

179 octobre 2019

> Le droit à l’assurance chômage
    > Absences de l’enfant : quelles incidences ?
  • L'assmat n° 178 août-septembre 2019

178 août 2019

> Le contentieux administratif
    > Le déménagement de l’assistante maternelle
Bienvenue, Invité
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET : AVENANT périscolaire

AVENANT périscolaire il y a 6 jours 12 heures #1

Bonjour,

je suis embêter car je ne sais pas comment faire pour faire un avenant en périscolaire. J'ai vu qu'il fallait faire sur 2 rythme mais le problème c'est que j'ai 2 horaires différentes hors mercredi et vacances scolaire .
soit j'ai une journée a 1h75 ou 3h75 (3 jours / semaine) + le mercredi 8.75h
les vacances scolaires ne seront surement non travaillé ( CP de l'assmat ) ou dans le cas ou les vacances seront travaille les horaires peuvent être 8.75h ou ( 1h75 ou 3h75 suivant s'il y a centre de loisirs )

J'ai besoin d'aide pour faire le calcul de la mensualisation merci

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

AVENANT périscolaire il y a 6 jours 12 heures #2

Vous pouvez faire sur 3 rythmes ou plus.

Ex : (20 s x 1.75 h) +( 15s x 3.75 h) + (10s x 8.75 h) x tarif / 12

AVENANT périscolaire il y a 6 jours 8 heures #3

Bonjour, merci pour votre réponse
le total doit bien faire 52 semaines ?

il y a 36 semaines d'école et 16 de vacances

sauf que j'ai 36 mercredi en journée complète ( tout le mercredi sont travaillé (rythme 1) supposons que je fasse 18 semaines a 5.25h (rythme 2)et 18 semaines a 10.25(rythme 3) et pendant les vacances 7 semaine a 8.75h ( rythme 4) 2 semaines a 10.25h ( rythme 5) 2 semaine 5.25h ( ryhtme -)du coup j'ai plus de 52 semaines au compteur hors il ya 52 semaine dans une année.Je sais pas si cette méthode peu convneir ou s'il y en a une autre

AVENANT périscolaire il y a 6 jours 7 heures #4

Il doit y avoir une erreur car effectivement le max est de 52 s.

Si votre AM a les mêmes 5 semaines de congés que vous ( et pas plus) ce sera bien une année complète ( 47 s de présence de l'enfant et 5 semaines de congés pour l'AM).

Etiez-vous en année complète ou incomplète auparavant ?

AVENANT périscolaire il y a 5 jours 4 heures #5

année complète sur 1 rythme car même heures à la semaine la ça va changer avec l'entrée à l'école. Lassmat prned 5 semaines de congé en même temps que nous.

• Page :
  • 1