Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 186 decembre 2020 - janvier 2021

186 décembre 2020

> Valider son expérience professionnelle
    > Audience syndicale : mode d’emploi du scrutin 2021
  • L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fiche de salaire il y a 1 an 1 semaine #1

bonjour
ça l'a fait plusieurs fois que je lis vos messages concernant les fiches de paie pajemploi moi je les reçois tjs mais ce qui m'ennuie c'est que plusieurs d'entre vous disent que le calcul fait dessus n'est pas le bon moi aucun de mes parents employeurs ne me donnent une fiche de paie je n'ai que celles de pajemploi pourriez vous m'indiquer un site ou je peux aller voir la différence par rapport à mes fiches de salaire pajemploi j'ai cherché sur internet mais rien de concluant donc si quelqu'un pouvait avoir le lien d'un site ce serait super
merci d'avance
bonne journée à tous

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

fiche de salaire il y a 1 an 1 semaine #2

pommedamour26 écrit: bonjour
ça l'a fait plusieurs fois que je lis vos messages concernant les fiches de paie pajemploi moi je les reçois tjs mais ce qui m'ennuie c'est que plusieurs d'entre vous disent que le calcul fait dessus n'est pas le bon moi aucun de mes parents employeurs ne me donnent une fiche de paie je n'ai que celles de pajemploi pourriez vous m'indiquer un site ou je peux aller voir la différence par rapport à mes fiches de salaire pajemploi j'ai cherché sur internet mais rien de concluant donc si quelqu'un pouvait avoir le lien d'un site ce serait super
merci d'avance
bonne journée à tous

Bonjour, vous pouvez visiter celui le l'UNSA PRO ASSMAT.

Bonne journée.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1