Bonjour à toutes.
J'ai une question qui me taraude depuis que j'ai commencé le mois de juin.
J'ai un contrat en année incomplète commencé depuis mars.
Lors de la signature du contrat nous avions un planning de 3 semaines : 3 jours de 7h20 à 16h45(1 de 9h à 16h45) puis 5 jours de 9h à 16h45 et enfin 5 jours de 7h20 à 16h45.
En gros et pour faire simple nous avons une moyenne de 38h/semaine.
Sauf que depuis le début du contrat, je n'ai jamais suivit le planning.
Indulgente et patiente, car les pe ont un emploi du temps serré.
Et là, pour le mois de juin, le papa(c'est lui qui fait le planning) me donne le planning (sans rien dire) .

Je découvre que j'ai 4 jours de travail par semaine, mais en plus je commence à 7h20 tous les jours!!!

Il s'est débrouillé pour ne pas dépasser les 38h/semaine!!!

Je précise qu'après lui avoir demandé pourquoi j'avais ce planning, il me répond que le matin c'est trop juste pour eux pour se préparer avant de partir travailler et pour les 4 jours au lieu de 5 , ça l'arrange car il fait des travaux dans sa maison.
Je suis pourtant souple dans mon travail, mais là j'ai juste l'impression de me faire avoir, et que tout simplement me faire prendre pour une andouille!!

Je voulais savoir si j'ai le droit de compter de heures complémentaires sur les jours ou j'aurais du commencer à 9h.
Le contrat avec ses heures et son planning doit être respecté, me semble-t-il??? Sinon pourquoi en faire un.
J'ai en tout 6 jours dans le mois ou je commence à 9 h (et encore ça dépend du mois!!) bref, ce mois ci il manque 4 jours à 9h.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, puisque les heures hebdomadaires sont respectées et mensuelles aussi.
Est-ce que je me fait avoir ou pas??
Merci d'avance pour vos réponses.